PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Travelling mon chère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dewel114
Junkie



Messages : 11
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014

Travelling mon chère Empty
MessageSujet: Travelling mon chère   Travelling mon chère EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:16

étant un très grand fan du mod camera studio, crée par Sushen, javais pour idée et projet de faire des petit travelling de beaucoup de construction du serveur, et de les monter en une vidéo franchement sympathique, hélas quand un travelling est fait en l'air, le plugin de sécurité fait très bien son taf ( loué soit t'il ) et détecte une forme de fly, donc si il existait un mod spectateur permettant de fly sans poser ni casser de bloc, je demanderai un un membre sympathique du staff de m'y donner accès, si un tel mode n'étant pas possible, je m'engage a signé une charte promettant que je ne casserai ni ne poserai de bloc et autre chose durant le dit mode de vole: Cordialement et en espérant que cela vous intéresse: Dewel114
Revenir en haut Aller en bas
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Travelling mon chère Empty
MessageSujet: Re: Travelling mon chère   Travelling mon chère EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:05

Et bien écoute voit avec les Modérateur si y'a moyen qu'il t'ajoute un grade qui te permet de fly pour les vidéos ou demande quand ils sont co si ils peuvent te faire Fly jusqu’à ta déco
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Travelling mon chère Empty
MessageSujet: Re: Travelling mon chère   Travelling mon chère EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:30

Normalement , ce n'est pas possible, une proposition similaire avait déja été faite, et refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
vianney2
Accro



Messages : 110
Lumières : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/07/2014

Travelling mon chère Empty
MessageSujet: Re: Travelling mon chère   Travelling mon chère EmptyLun 4 Aoû 2014 - 17:40

wé faut que le caractère soit officielle et que dans le cadre de tes vidéos (pas utiliser le fly pour autre chose )
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Travelling mon chère Empty
MessageSujet: Re: Travelling mon chère   Travelling mon chère EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:53

Déjà désolé pour les 2 semaines de retard, ce que je te propose c'est que quand on se capte sur mumble, et que tu veux filmer je te mets le fly et je te le retire dès tu auras fini. Ce n'est pas la première demande du style, je pense que c'est possible sans harcèlement de la part des demandeurs, sur une période courte et à condition d'être sur le mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travelling mon chère Empty
MessageSujet: Re: Travelling mon chère   Travelling mon chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travelling mon chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: