PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel an!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Nouvel an!   Nouvel an! EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:47

Bien que tout mes précédant projet ne sois pas encore commencer (et 1 toujours pas la finition en place)
JE me propose pour en faire un nouveau (ou je suis chiant et alors?)

Artificier de nature(uniquement sur minecraft) et redstoniens je me propose pour
le feu d'artifice du nouvelle ans!

Sur une map où je pourrais avoir le créative(c'est surtout pour créer les fusée =D)
je peux faire un truc assez simple ou je peux faire un complexe (le complexe je serais peux être pas dans les temps =/ prototype)

je n'ai malheureusement pas de screen =/

Cordialement

Wolpeur
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! EmptyMer 22 Oct 2014 - 3:44

Un artificier voilavoila une chose très inintéressante , car je rêvais de faire un feu d'artifice pour l'inauguration de la citadelle de Gandhi.
et la pour le temps il y en aura autant qu'il en faudra , c'est loin d’etre fini mon projets , par contre cela seras sur cite et donc en survie.

Si tu est intéresser pour prendre le projets a ton compte ou meme pour etre conseillers et car je n'est jamais toucher a cela, comme une liste des items qu'il faut ect...


CelluloIdes_one

VoilaVoila , ohh la belle verte

Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:38

Un artificier. Tu fais des films. Et pour Noël aussi?
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:28

Celluloïdes_one =>Si tu veux je t'apprend a faire des artifices simples
après les systèmes de lancement c'est juste de la redstones avec une clock suffit de savoir comment relier pour que le final ne se déclenche qu'a la fin et le début qu'au début ... sinon je suis d'accord

Doudounken => non c'est les autres qui film pour moi (ou plutôt celui que je leur ai préparer)
Généralement la création d'une "machine de lancement" 100% automatique demande du temps(et si tu veux un beau feu et une box compacte sa demande beaucoup de temps) donc généralement c'est 1 box tout les 3 mois (ou tu utilise la même box =/)
de plus il faut tester la machine pour vérifier s'il n'y a pas de problème :avec environ 80 dispenser + la redstones + l'automatisation cela demande beaucoup de place donc tu peux y allez gaiment quand t'a une box 20 * 20 * 20 et que tu doit TOUT mettre dedans puis remplir...(pour une quinzaine de minute) donc

Si tu veux pour Noël je peux sois prendre la même box que pour le nouvelle ans.(j'aime pas)
Sois Je crée un système plus simple et moins beau
Sois tu crée le système de lancement
Sois on n'en fait pas.

Mais j'aimerais aussi une réponse du staff pour se projet fabuleux dont je n'ai pas les ressources necessaire en survival
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:30

Ah bah au pire si tu veux je paye une autre personne pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! EmptySam 25 Oct 2014 - 4:04

oh oui je suis d'accord pour un petit cours d'artifice , c'est quand tu veux . Je pourrais filmer et donc me faire du replay, parce-que avec moi je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps .De plus, maintenant j"ai un micro ce qui vas faciliter la communication. Apparemment cela demande pas mal de ressource donc il faudrait que je commence des maintenant a stocker le matos nécessaire?
j'aurai donc besoin d'une petite liste.

VoilaVoila, bim bam boum , c'est pas du loucoume

Celluloïdes_one
Revenir en haut Aller en bas
Fonsdet
Invité




Nouvel an! Empty
MessageSujet: Yep !   Nouvel an! EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:25

Yep ! j'adore l'idée ! mais sache wolpy que pour le nouvelle an et noel, des events speciaux seront préparé un peu à la façon d'halloween. Sauf que, fêtes exigent, ils seront MIEUX préparé qu'halloween, avec plus de recherches d'idées et j'espère une participation complete du staff (parce que halloween a été un peu préparé par pringui dans son coin sans nous mettre au courant, résultat on a été un peu pris par surprise, mais ca restait cool).
Mais tkt, les feux d'artifices on oubli pas, c'est une super idée, je me débrouille pas mal également niveau artificerie, et elle sera surement gardé comme grand final.
Je pense que tu nous sera d'une bonne aide Wink
après tu sera toujours libre de faire tes propres feu sur la map survie, (on te les multipliera discrètement Wink fêtes oblige)

Peace
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! EmptySam 8 Nov 2014 - 8:22

oui mais le problème est mon manque absolu de ressource niveau colorant (et niveau tête ou fireball j'en parle même pas ...) l'idée étant que je prépare entièrement un feu pour enlever cette tache au staff vu que j'adore le faire ... mais quand tu met 3 / 4 couleur par boule (+effet)et 3 / 4 boule par feu parfois ... sa fait TRES cher en ressource et c'est se qu'il faut généralement pour en avoir un beau donc l'idée était de le faire sur une map du serveur pour que le staff puisse reprendre tous pour le nouvel ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel an! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel an!   Nouvel an! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de nouvel event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: