PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.

Aller en bas 
+4
Doudounken
Hannbaal
anonyme91
BeCoolDuSlip
8 participants
AuteurMessage
BeCoolDuSlip
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyDim 2 Nov 2014 - 13:17

Bonjour,

Suite au commencement d'une série sur ma chaîne YouTube, j'ai trouvé (dans le cadre de cette série), votre serveur qui m'a beaucoup plu.
Chose faite, je vous laisse regarder la vidéo, et vous souhaites à tous, un bon jeu sur Minecraft !
Le projet consiste à présenter un serveur, le votre y est passé.
Si je me suis trompé sur quelques points dans la vidéo, je vous laisse le droit de me corriger et je me ferai un plaisir de modifier ceci sur la vidéo.
A bon entendeur,
BeCoolDuSlip <3

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=nKopDd1pZko
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:25

Faudrais que tu mote un peu le son, je sais pas si c'ets moi mais j'entend pas super super fort !

Voila, pis si jamais tu veut filmer avec moi (enfin je joue pas à lol) et bien tu peut toujours me contacter !!


Ma chaîne youtube: Anonyme914

(Je peut aps poster en ce moment, je suis en voyage à l’étranger)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:06

Bienvenue à toi parmi nous, il ne me semble pas t'avoir croisé sur le serveur.

Par contre, juste un petit point sur ta vidéo!

Il y a bel et bien un plugin de claim et le lock des coffres se fait avec des panneaux, à part ça je n'ai rien à redire sur ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeCoolDuSlip
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:41

Je vous remercie pour ces précisions/conseils ! Il est vrai qu'il est assez dur de tout comprendre de suite aux serveurs (en général) sans l'aide d'une personne du staff ! Smile
Au plaisir de tourner avec toi, anonyme91, préviens moi quand tu es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:42

Ouais faudrait que tu mote. X)
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:13

Sympa la vidéo Smile, merci d'avoir pris le temps de le faire. Juste que tu t'es trompé sur certains points, mais la vue des 10 premières minutes d'un nouveau nous donne des idées d'améliorations.
Ensuite, j'ai pas très bien compris la phase "à la limite donner le gamemode pour construire" et une map spéciale pour PvP. Sache que tu peux PvP au warp PvP et dans l'end (sans perte de stuff). Le but du serveur est de construire des trucs sympas tranquillement en Survie (sans la crainte de se faire tuerà tout moment) c'est pour ça qu'il n'y a pas de PvP. Peace Man.
Revenir en haut Aller en bas
BeCoolDuSlip
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:22

Merci à toi !
J'avais bien compris que le but du serveur était de se construire un monde survie, tranquillement, mais j'aurai bien vu, justement sur la map survie, un petit style de PvP, du genre pas de perte de stuff non plus, mais qui servirait de défouloirs pour certains joueurs ! Après tu as raison, ce n'est peut être pas le but du serveur !
C'est un sujet qui se discute. Après, j'ai dit ça, à la place d'une personne qui découvrais le serveur ! Ce n'est qu'un avis personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BeCoolDuSlip
babacool



Messages : 4
Lumières : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2014

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:38

Bon, ben bravo, je n'ai plus aucun point négatif à trouver à votre serveur ! Very Happy
plus sérieusement, bravo, votre serveur est juste génial ! Ce qui me manquait sur votre serveur est finalement présent ! ahahah ! Longue vie à peaceandcube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:32

Merci. *Mais pourquoi il ouvre sa geule lui?*
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:36

Décidément je ne comprend jamais rein au intervention de doudouken, un jour peut-être quand je serai grand, je serai omniscient.
Sinon j'ai bien aimé ta vidéo mais petites critique que j'espere constructive , je trouve que le temps que tu y consacre est trop court et part conséquent ta présentation reste peut-être trop
incomplète ou trop légère , sinon , l'idée de présenter des serveurs est super bonne ,bah je te souhaite encore tout plein de video a ton actif et bonne continuation

Celluloïdes_one
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptySam 8 Nov 2014 - 8:30

J'en conclue quand même une chose ... c'est que pour faire du PVP c'est mal indiquer XD
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. EmptySam 8 Nov 2014 - 10:05

Et bien moi je me comprends et j'aime la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.   [Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Présentation de votre joyeux serveur, sur YouTube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet commun à tout le serveur
» Présentation de ma chaîne youtube
» presentation de ma chaine youtube
» Présentation de votre petit roi.
» Présentation de mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: