PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Fonsbyrinthe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fonsdet l'homme perdu
Invité




Le Fonsbyrinthe ! Empty
MessageSujet: Le Fonsbyrinthe !   Le Fonsbyrinthe ! EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:01

Coucou les crafteurs !
j'ai commencé à construire un labyrinthe de la mort qui tue même perdu. Sauf que ce dernier est d'une taille gigantesque, c'est ce qui le rendra difficile mais cool a visiter et qui me permettra d'y incorporer des surprises en tout genre Twisted Evil . C'est un labyrinthe en "3 dimensions", c'est à dire un laby ou choisir entre tout droit, droite ou gauche ne suffira pas à permettre de trouvé la sortie Twisted Evil . Il est situé sur la MAP EVENT ! et quelques personnes on commencé a me donner un coup de main ! Je recherche donc d'autre fan d'aventure pour m'aider à progresser dans la construction de ce dernier. Dans un premier temps le travaille sera simple et peu être ennuyant : casser les murs préplacé pour former les couloirs interminables du laby. Dans un second temps il faudra crée les passages speciaux du laby. Et dans un dernier temps y ajouter des infrastructure, goodises, surprise pour rendre la visite sympathique et unique à chaque joueur.
Le plan du laby est déjà tracé, j'indiquerais ou casser, ou construire. des pioches/beacon seront à disposition, voir mémé un gamemode si les autorités supérieures son clémente.
Que l'aventure commence ! Perdu and cube !
Il ne vous reste qu'à proposer votre aide pour rejoindre la troupe des hommes perdus! Il sera préférable que vous possédez le mumble pour participer, même en mute. Biensur toute tentative de facilitation caché et non-autorisé du labyrinthe seront sévèrement punis Evil or Very Mad .

Bisous Bisous Fonsdet l'homme perdu. lol!


Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Le Fonsbyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fonsbyrinthe !   Le Fonsbyrinthe ! EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:11

Bon courage à toi! Perdu l'homme fonsdet!
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Le Fonsbyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fonsbyrinthe !   Le Fonsbyrinthe ! EmptySam 8 Nov 2014 - 8:25

je me propose comme homme perdu =D
(j'ai aussi prévu de faire un laby 3D... mais différent de ceux habituel et en map survie mais bon ça c'est pour le prochain wt XD)
Revenir en haut Aller en bas
L'homme Fonsdet Cheper
Invité




Le Fonsbyrinthe ! Empty
MessageSujet: Yep !   Le Fonsbyrinthe ! EmptySam 8 Nov 2014 - 12:17

Ca marche wolpeur
des que je te crois je te montre, le projet a deja bien avancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Fonsbyrinthe ! Empty
MessageSujet: Re: Le Fonsbyrinthe !   Le Fonsbyrinthe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fonsbyrinthe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: