PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hey, une ville souterraine, sa vous dit?

Aller en bas 
+3
anonyme91
Doudounken
khunlaan59
7 participants
AuteurMessage
Trockard
Junkie



Messages : 8
Lumières : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyDim 23 Nov 2014 - 9:07

B'jour, bonsoir, je présente mon projet qu'est : La galerie.
Bon, on va dire qu'avec ce projet, on va épater la galerie!
haha, bon plus sérieusement, j'aimerais faire un énorme réseaux qui comportera 6 parties :
-Partie 1 : FarmLand : Une farm, tout simplement, car nous le valons bien!
-Partie 2 : Les Chambres : Ce sera un hôtel souterrain, et ouéé les hippies.
-Partie 3 : Les Chambres DELUXE! : Ce sera les chambres deluxe, les riches en auront pour leur argents.
-Partie 4 : L'entrée : L'entrée sera en plein milieux du réseau, bon, au boulot.
-Partie 5 : Les divertissements : A la clé, jump, dé a coudre et bien plus encore!
-Partie 6 : Bibliothèques et Potions : C'est des tables de crafts, enclumes, table d'enchantement, alambic, et plus si affinitée!
-Partie 7 : Secret : J'vous ai dit 6? haha, je suis désoler. Il y'aura une septième partie(=secrète!) avec un coffre avec marquée au dessus : Plussiafinité !

Bon, je sais que ça ne sera pas coton, donc j'aimerais qu'on fasse des genre de candidatures sur les messages du topic, si on accepte cette idée,
J'ai fait tres court, pour que ça ne soit pas moche a lire, juste quelque ligne, donc cette idée j'aimerais la faire dans un désert, plutôt plats(=entièrement plat!)On fera du terraforming pour rendre ça vivable, donc je vous remercie déjà de lire, et si vous êtes d'accord je vous remercierai encore plus!
Evidemment, y'aura des statues a l'effigies du staffs, et des personne importantes qui auront aidées a faire cette idée! Bon, je vous dit aurevoirs, ou a bientôt, Paix a votre âme, et Peace a votre corps!
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyDim 23 Nov 2014 - 11:22

ça ressemble à Monolithe ton projet Smile

euh pourquoi un désert plat pour une ville souterraine ?? je ne comprend pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyDim 23 Nov 2014 - 20:46

Ouais y'a d'jà Monolith.
Revenir en haut Aller en bas
Trockard
Junkie



Messages : 8
Lumières : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyMar 25 Nov 2014 - 17:19

Pas grave, laissez tombez, j'avais fait le truc en solo a mes heures perdues... bref, on peut fermer ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:19

Hey mais on s'en fou que y'ai plusieurs villes sous terraine !
J'ai eu le même problème quand j'ai voulu construire monolithe sur un autre serveur, les gens disaient, ouai, mais y'a deja une ville sous terraine, ça va faire doublons ! Et bien non, deux villes peuvent être trés trés differentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Trockard
Junkie



Messages : 8
Lumières : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:22

Moi j'voulais faire une citée paisible dans le désert, et en dessous un puit qui fait genre
"Les Galéries de la souricères" de skyrim, mais en plus grand et en moin... degueu ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:56

yep... vraiment faut etre totalement barré pour vouloir raser un biome complet aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hannbaal
Toxico
Hannbaal


Messages : 242
Lumières : 271
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2014

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:15

je te parle même pas des mecs qui aident gracieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Trockard
Junkie



Messages : 8
Lumières : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 23

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:18

J'pense le faire en solo, après je met mes screen ici, et vous m'dire des nouvelles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Omega133_
Junkie



Messages : 12
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2015

Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? EmptySam 21 Fév 2015 - 10:39

Bonne chance pour ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty
MessageSujet: Re: Hey, une ville souterraine, sa vous dit?   Hey, une ville souterraine, sa vous dit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, une ville souterraine, sa vous dit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ville désertique ...
» Ville dadmireleparadox
» Création d'une ville
» Ville du desert svp
» Ville moyen-Âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: