PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : LimBwo

Aller en bas 
+3
MrKoum
Pringui
LimBwo
7 participants
AuteurMessage
LimBwo
babacool



Messages : 2
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMar 13 Mai 2014 - 18:32

Yooo tout le monde ! Arrivée sur le serveur oblige, je fais ma présentation, même si j'ai un peu traîné quand même (ahhh la flemme !)
Informations importantes, mais aussi inutiles, à mon sujet :
Mon pseudo : et bah euh ... euh ... LimBwo, enfin je pense !
Age : 9 ans et demi ... Non 17 ans ! Mentalement 12 !
Sexe : Masculin ou mâle ! bref ...
Nationalité : Charentais, enfin Français ! And I'm live in Angoulême.
Sur Minecraft depuis : Depuis 2 ans et demi, et le comble, c'est que s'est mon petit frère qui m'y a initié, alors que je disais que cela ne rimais à rien, que c'était débile de poser des cubes toute une après-midi, puis bah, une après-midi, je l'ai viré de l'ordi, et Minecraft était lancé, j'ai commencé à faire de la merde, puis j'ai posé des cubes toute l'après-midi et la soirée ahah !
Point fort : Survie, Pvp, je me d'emmerde pas trop trop mal, Redstone je touche ma bille, pas à un bon niveau mais pas non plus trop mauvais ! Et le meilleur pour la fin, une des raisons qui me fait revenir sur Minecraft quand je fais des pauses, l'architecture, j'en suis passionné ! Peut-être même drogué ahah !
Point faible : Ma trop grand facilité à rigoler et à me déconcentrer du projet que je suis en train de faire, et le temps que je passe à récolter des ressources !
Ancien serveur : Et bien bizarrement, après 2 ans et demi de jeu, j'ai pas fait tant de serveur que ça, un serveur Hamachi avec deux potes, un serveur dont je pense pouvoir retrouver l'ip, et où le concept du serveur m'avais plût, construire une grande ville en créatif, une ville fortifiée, aider le créateur dans les constructions, et une fois la ville finie, vivre en communauté autonome en difficulté ultime, puis pendant presque 1 an, plusieurs serveurs FTB avec différents modpacks, avec plusieurs potes ! Voilà !
Motivations : J'aimerai réussir à créer un village à moitié fortifié, dont l'architecture sera à peu près comme ma maison que j'ai construite à Rivesbois, celle au toit chelou, d'inspiration médiévale et steampunk ! En espérant avoir l'aide de MrKoum pour cet aspect là, puisque je débute dans ce domaine !
Bonus : Vous l'aurez surement remarqué, j'adore écrire, donc mes messages dans le chat du serveur risque quelques fois d'être un peu long ! Sinon je fais un bac STI2D Itec pour les connaisseurs, je suis amateur de mobylette (trololololol !) de vidéo minecraft, d'aprem et de soirée entre potes (et les copines !) également amateur de fumette, mais chuuuttt ! A bientôt sur le serveur pour des débats philosophique autour de l'existence de la tarte et de la naissance d'un clown *phrasevisée* !
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:28

J'adore la manière dont tu as connu minecraft ! Tu passes Artiste !
Revenir en haut Aller en bas
LimBwo
babacool



Messages : 2
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/05/2014

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:47

Ohhhh ! Super sympa la promotion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMar 13 Mai 2014 - 22:01

Bienvenue sur le serveur,

j'ai un gros projet en cours , mais tu auras mon aide sois en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Doudounken
Toxico
Doudounken


Messages : 310
Lumières : 369
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 24

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMer 14 Mai 2014 - 11:41

Bienvenue l'artiste.
 Very Happy 
A+ sur le serveur ( je crois que tu es u mon voisin d'en face a rivesbois)
Revenir en haut Aller en bas
Redmewon
Accro
Redmewon


Messages : 148
Lumières : 177
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Tourte ?!

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:16

Bienvenue ... tourte ?
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:51

Bienvenue, je serais ravi de philosopher avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:15

Bienvenue LimBwo Smile, merveilleuse présentation bien dense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : LimBwo Empty
MessageSujet: Re: Présentation : LimBwo   Présentation : LimBwo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : LimBwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» presentation
» Presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: