PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 UHC sur PAC ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fadalpha30
babacool
fadalpha30


Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 27
Localisation : France - Languedoc Roussillon - Gard - Montpellier

UHC sur PAC ? Empty
MessageSujet: UHC sur PAC ?   UHC sur PAC ? EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:59

Bonjour / Bonsoir bien comme les dit dans le titre personnelement je trouve le gameplay  " simple " mais je peut comprendre que certain aime être peace d'ou le nom du serveur lol!  du coup pourquoi ne pas créer 2 monde sur 1 seul serveur avec le plugin multiverse voir ici pour faire un monde UHC ( Ultra-Hardcore donc difficulté hard et pas de régénération de santé normal seul les potion la pomme d'or et le beacon regen la vie ) pour les joueur un peut plus expérimenter ou qui veulent un peut plus d'action voila donc cela n'est qu'une idée comme une autre dans tout les cas que sa sois fais ou pas je jouerai toujour sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
AidanRX
Accro
AidanRX


Messages : 76
Lumières : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton cube !

UHC sur PAC ? Empty
MessageSujet: Re: UHC sur PAC ?   UHC sur PAC ? EmptyLun 15 Déc 2014 - 17:03

Oulah. C'est un sujet un peu difficile à aborder.
Je comprends votre soif de violence et de difficulté.
Mais je pense pas que ce soit possible, je vais laisser Pringui expliquer le pourquoi du comment, il est meilleur que moi la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceanscube.fr
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

UHC sur PAC ? Empty
MessageSujet: Re: UHC sur PAC ?   UHC sur PAC ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:04

Pour faire bref,le principe du serveur est d'être simple est convivial, et cette idée de monde UHC s'y oppose pour plusieurs raisons.
PaC est essentiellement un serveur de construction, avoir des mobs en masse autour de chez soi n'est pas l'idée, il en faut comme même une dose suffisante pour ne pas dénaturer le survival, d'où la difficulté normale du serveur.
De plus, l'UHC est une mode lancée par Youtube, le serveur a conservé pendant plus de 11 mois un principe bien précis, ce n'est pas parceque le mode de jeu plaît qu'on doit y convertir tout les serveurs (à l'heure actuelle, il y a un nombre incroyable de serveur UHC, PaC (lui) tend à se démarquer des autres).
Ensuite, créer un nouveau monde casserait la simplicité, nous avons déjà une map Event (4 maps, c'est largement suffisant), ajouter un autre nombre pour faire de la survie scinderait le serveur en deux ainsi que sa communauté, changerait un fonctionnement qui a jusqu'alors très bien marché, perdrait les nouveaux etc.
De nombreux serveurs ont déjà fait l'expérience de la reconversion (moi-même avec mon ancien serveur) et le résultat est toujours très mauvais.
Voilà, il n'y aura pas d'UHC sur PaC.
Peace  flower .
Revenir en haut Aller en bas
fadalpha30
babacool
fadalpha30


Messages : 3
Lumières : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 27
Localisation : France - Languedoc Roussillon - Gard - Montpellier

UHC sur PAC ? Empty
MessageSujet: Re: UHC sur PAC ?   UHC sur PAC ? EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:22

Ok pas de soucis je comprend tout à fait votre point de vue car effectivement vue comme cela sa change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UHC sur PAC ? Empty
MessageSujet: Re: UHC sur PAC ?   UHC sur PAC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UHC sur PAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: