PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me présente.. :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DubstepMan84
Accro
DubstepMan84


Messages : 64
Lumières : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Vaucluse

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:01

Salut à tout les cubistes ! Je viens enfin me présenter, il faut dire que je compte volontiers resté sur le serveur qui me plaît beaucoup Smile
Baisser les yeux pour me découvrir Wink

PSEUDO : DubstepMan84

AGE : 18 ans

SEXE : Oui beaucoup Wink (masculin donc...)

LIEUX : Français d'origine Marseillaise, vivant dans le Vaucluse (aux alentours d'Avignon)

SUR MINECRAFT DEPUIS : J'y joue depuis plusieurs année maintenant mais je suis sur PAC depuis je dirais 1 ou 2 mois

VOS POINT FORTS : Récolte, Discrétion, Habilité de déplacement

VOS POINTS FAIBLES : Jamais réellement pratiqué le PVP, mais je pense qu'au PVE y a moyen que je gère Smile

ANCIEN SERVEUR : Admin du serveur Yokidocraft, Co-créateur du serveur Yokidocraft Legacy (lors de ça renaissance) mais ces deux serveurs ont fermé par la suite. Ces grades me manquent dés fois... ^^

MOTIVATIONS : Le survie PEACE, sans embrouille (ou presque) avec les personnes, j'ai toujours jouer à des serveurs survie freebuild

BONUS : Ce que j'aime? Si j'avais un front virtuelle ça serait marqué dessus : LE DUBSTEP !!! j'aime réellement cette musique depuis maintenant 6 ans ou plus, d'ailleur j'ai créer un topic dubstep catégorie "Salon du hippie", venez donc donner votre avis ça me ferai très plaisir Smile j'y poste très souvent de nouvelles musiques car je suis un grand passioné <3

C'est à peu près tout pour ma présentation, j'espère vous revoir très vite sur le serveur, prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:42

Pas besoin de te souhaiter la bienvenue Very Happy

PS : Ton topic est super !!
Revenir en haut Aller en bas
DubstepMan84
Accro
DubstepMan84


Messages : 64
Lumières : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Vaucluse

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:04

Merci beaucoup D3moniakk ton compliment me va droit au coeur ! Very Happy je prend beaucoup de plaisir a faire partager ma musique je regrette juste que les gens n'aime pas plus ce style mais ça se comprend vu la 'vioence' de certaines musiques Smile en tout cas n'hésite pas si tu veux lâchez des commentaires même négatif ça fait rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:39

Hé bien, Bienvenue sur Peace and Cube

(Ou plutôt, bienvenue en tant qu'artiste)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
DubstepMan84
Accro
DubstepMan84


Messages : 64
Lumières : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Vaucluse

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:45

Merci à toi cher modérateur ! Je vous ai chercher aujourd'hui pour vous parlez du fait que je m'était présenté lais en vain. Maintenant vous le savez alors tout va bien, bonne soirée je vais poster une nouvelle musique sur mon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:37

Que de dire de mal sur ton topic ? Le DUBSTEP c'est génial, ton topic est génial !! Tu me fais découvrir/re-découvrir des morceaux ... Merci a toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DubstepMan84
Accro
DubstepMan84


Messages : 64
Lumières : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 27
Localisation : Vaucluse

Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:14

Aaah arrête tu va me faire rougir ! Surprised Merci encore merci ! Very Happy je viens tout juste de poster une nouvelle musique, peut être un peu trop violente, j'attend 30 secondes qu'une idée de musique calme me vienne en tête, il faut plaire a tout les goût Wink A bientôt sur PaC ou sur mon topic, Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente.. :) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.. :)   Je me présente.. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente.. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente et je présente mon projet
» Je me présente !!!
» voilavoila , je me presente
» Je me présente: qioud
» Arcanreth se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: