PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?

Aller en bas 
+4
MerlinElFalcon
AdmireleParadox
Pringui
khunlaan59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?    pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 23:18

des news des news des news !!

oui voila l'épilogue de mes aventures dans l’espace avec une vilaine créature qui en veut à mon joli corps Smile



si vous avez aimé, le petit pouce vert... l'abonnement à la chaine et un don en euro (chèque non accepté Smile )

revivez toute la série :ici  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?    pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 19:10

en attendant le nouvel épisode du peace and build , j'ai mis en ligne ma nouvelle aventure en map solo...

jetez-y un œil cette map est chouette et vaut le détour, personnellement j'ai adoré y jouer pourtant pas de gros build ou de gros effet... c'est d'une simplicité efficace !


ou directement sur youtube et sur ma chaine :

cliquez ici!

abonnez-vous, likez , commentez , et repartez avec un magnifique lamantin empaillé... livré en 72 ou 48 siècles au choix Smile

Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?    pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 7:14

j'en ai presque oublié de le préciser ici: le peace and build est sorti... avec un peu de redstone. bon ça n'est pas du grand zéphyr je préviens et si vous êtes un crack en redstone , vous connaissez sans doute ce petit truc que j'utilise souvent .



visible depuis la chaine directement en cliquant JUSTE ICI !.
abonnez-vous, likez, partagez... et mangez 5 fruits et légumes par jour.

peace les cubes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?    pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi tout le monde ferait-il des vidéos sur youtube, et pas moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yo tout le monde :D
» yo tout le monde!
» Quand une personne essaye de comprendre les jeux vidéos :)
» Nyahahahaha ebsi ! tout le monde au courant !
» Demande de ban (Parce qu'il faut de tout pour faire un monde <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Art, photo et cinéma cubliques.-
Sauter vers: