PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Incivilités de certains Hippies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MrKoum
Accro
MrKoum


Messages : 138
Lumières : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014

Incivilités de certains Hippies Empty
MessageSujet: Incivilités de certains Hippies   Incivilités de certains Hippies EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:17

Bonjour à tous

ce post est un petit coup de gueule ,
je n'accuserais personne ni ne donnerais aucun nom même si je sais de quels protagonistes je parle.

Je trouve absolument pitoyable et lamentable de voir quelques joueurs manquer d'autant d'esprit de communauté et qui font preuve d'aussi peu de maturité.

Voir certains vieux joueurs du serveur ce servir dans le coffre des dons pour prendre le stuff donné pour les nouveaux arrivants .Il me semble que les anciens ,surtout quand on a je ne sais combien de Beacons , on a pas vraiment besoin d'une armure en or abimée .C'est grave tout de même et ça blase de faire l'effort d'amener au spawn pour aider les nouveaux à mieux démarrer et de voir piller tous ça par des anciens .

Deuxième chose , ça fait deux fois , et je sais qui est le joueur en question, que l'on viens chez moi pour ouvrir mes enclos et faire fuir mes bêtes (j'ai mis des pancartes sur mes portails mais suis pas sur que ça bloquera) , on a même essayé de me piquer mes légumes, heureusement merci le claim.(OUI je surveille , merci le dynmap)
Enfin bref, même si le joueur m'a répondus qu'il s'amusait , je trouve pas ça amusant.

Continuez à exaspérer les joueurs actifs , c'est une bonne stratégie pour garder un bon serveur .

A bon entendeur salut

(Les Admins ne sont en rien responsable des incivilités de ces dit joueurs )
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Incivilités de certains Hippies Empty
MessageSujet: Re: Incivilités de certains Hippies   Incivilités de certains Hippies EmptyJeu 29 Mai 2014 - 9:56

Bha moi je trouve que tu devrais dire qui c'est, car justement,; il peut faire sa à d'autres, qui eux, ne surveillent pas la dynmap.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

Incivilités de certains Hippies Empty
MessageSujet: Re: Incivilités de certains Hippies   Incivilités de certains Hippies EmptyVen 30 Mai 2014 - 9:22

Le problème des donations sera réglé dans la prochaine version du spawn et malheureusement pour tes animaux on ne pouvait pas le prévoir, à ce niveau là le seul avantage du claim c'est qu'on ne peut tuer tes animaux.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Elthair_Selanim
Junkie



Messages : 13
Lumières : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/04/2014

Incivilités de certains Hippies Empty
MessageSujet: Re: Incivilités de certains Hippies   Incivilités de certains Hippies EmptyLun 2 Juin 2014 - 9:15

J'ai le cas chez moi aussi, j'avais laissé une zone cultivée juste en dehors du claim avec panneau indiquant servez vous mais replantez... pas grand chose, du blé, des carottes et des patates sur un 5x5 et quelques citrouilles, melons.
Ben plus rien...même le panneau a été piqué ou cassé.

Aucun problème, je n'aiderai plus les voyageurs de passage. Ca ne me coute pas grand chose mais c'est juste idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incivilités de certains Hippies Empty
MessageSujet: Re: Incivilités de certains Hippies   Incivilités de certains Hippies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incivilités de certains Hippies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yow tous les Hippies
» Le Ts De PAC 20 Hippies Actif !
» [Découverte et partage] La playlist des hippies !
» NOS ANCETRES CES HIPPIES - MUSIC
» Joyeuses Fêtes aux hippies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: