PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De gros problemes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
themistokle
Junkie



Messages : 6
Lumières : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2015

De gros problemes  Empty
MessageSujet: De gros problemes    De gros problemes  EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:30

Bonjour, je viens me plaindre d'un groupe sur le serveur,


J'explique du mieux que je peux, je serait dispo pour mumble et expliqué si besoin :

ça a commencer quand amelie et trockard on dit dans le tchat " Nyny66, fait moi des panneaux " " nyny à repondut : " tu paye combien ? "
et vu qu'il voulais les donner ils disaient: nous on est charitable içi on donne, moi j'ai donné des diams et tout ...

De gros problemes  Minecr10

De gros problemes  2015-010


De gros problemes  2015-011

De gros problemes  2015-013


Et depuis ce jour là, on se fait agresser a chaque fois qu'on parle en ALL, exemple de cette aprem :

Je me co comme d'hab et je dis a nyny " Vien skype sheguey ou vien skype neggae ou vien skype negro ( on se connais IRL hein )

Brèf et comme tout le temps ils viennent et nous agresse, si tu reparle comme ça , on te fait ban , y'as les mp qui existe ect... alors que eux parle H24 /ALL pour dire n'importe et quand on leur dit ils disent : J'ai la flemme ..., dés notre connexion on se fait harceler et aprés ils partent sur des délires, Rthy est intervenu pour dire de se taire, ils lui repondent qu'ils flood pas n'y rien ou même un et toi tu casse les couilles :


De gros problemes  2015-012

Brèf je peut venir sur mumble pour tout expliqué car a l'écrit sa serait beaucoup trop long et montrer tout les screens
Revenir en haut Aller en bas
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

De gros problemes  Empty
MessageSujet: Re: De gros problemes    De gros problemes  EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:07

On sent les adeptes de Gradur Smile, même si vous vous parlez comme ça entre vous c'est pas une attitude à avoir sur le chat global où il y a des joueurs de tout âges.
Je conçois qu'on peut appeler son ami "negro" ou "nigga", c'est devenu courant de nos jours mais l'histoire a fait (avec l'esclavage et notamment la traite négrière) que ce sont des termes vraiment irrespectueux, et des personnes pourraient se sentir blessées. C'est vrai que si vous y tenez absolument, il y a les mps pour ça, mais plus de ça dans le chat global qui doit rester clean pour avoir la meilleur ambiance possible.
Je ne pense pas que "nigauds" soit une vraiment une insultes blessante, personne ne prendra de sanction mais éviter à l'avenir. Fin de la discussion.
Peace.
Ps: "Sheguey" est accepté, ce n'est pas vraiment une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
 
De gros problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP: Problèmes pour les Quêtes
» Mouahhh....En gros :)
» gros probleme
» Gros problème!
» Gros soucis, pu de homes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: