PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I have a dream.... On day.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louishocks
Junkie



Messages : 7
Lumières : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2014

I have a dream.... On day..... Empty
MessageSujet: I have a dream.... On day.....   I have a dream.... On day..... EmptyLun 6 Avr 2015 - 19:48

"Je suis heureux de me joindre à vous aujourd’hui pour participer à ce que l’histoire de Peace and cube appellera la plus grande démonstration pour la liberté et le bonheur dans les annales de notre serveur.

Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal Minecraftiein. Je rêve que, un jour, notre serveur se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les joueur sont créés égaux ”.

Je rêve qu’un jour les personnes chiante et "fouteuses de *" change et deviennent comme nous "normaux et sympa .

Je rêve qu’un jour, même les kikou, sachent jouer a minecraft et qui ne grief pas, qui ne cheat pas !!!!

Je rêve que mes quatre petites vachette vivront un jour dans une map où ils ne seront pas jugés sur le physique et sur leur jeux , mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !

Le plaisir que j'avais a jouer n'est plus... Les nouvelle personne sont rarement des personne de tipe #TeamMumble, des personnes de confiance et de parole... Moi je ne les ai jamais vu IRL mais il sont comme des potes (famille) Et je les vois partir 1 a 1... Et je pense que si sa continue... Je serais le suivant a partir ... Voila c'est dit Smile

Revenir en haut Aller en bas
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

I have a dream.... On day..... Empty
MessageSujet: Re: I have a dream.... On day.....   I have a dream.... On day..... EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:14

I have a dream ... a hope for PeaceAndCube..
Revenir en haut Aller en bas
 
I have a dream.... On day.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: