PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Thymael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stormrise
Junkie
Stormrise


Messages : 7
Lumières : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 27

Plainte contre Thymael Empty
MessageSujet: Plainte contre Thymael   Plainte contre Thymael EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:44

Bonjour/Bonsoir

Je poste sur ce topic pour une plainte à l'encontre du joueur Thymael , je vous rassures rien de bien méchant en soi , mais cela reste assez gênant pour moi et mes camarades.

En effet le joueur Thymael à rejoint le village construit par mes amis et moi-même il y à quelques jours de cela , jusque là pas de problèmes puisque il à bien été invité à cette installation.
Toutefois celui-ci , bénéficiant d'un nombre de blocs à claim très important malgré sa récente arrivé sur le serveur ( j'ai cru comprendre qu'il était possible d'obtenir du claim " bonus " ) ,  c'est permis de claim une grande plaine adjacente à notre village qui était destiné à notre expansion.
Nous avons donc du attendre son retour le lendemain pour pouvoir tenter ne serait ce que de poser le moindre bloc dans cette future partie de notre ville.
Toutefois le problème se règle dès le lendemain.

Malheureusement suite à un désaccord au sujet d’utilisation de tête de wither durant son absence ( nous avons utilisé deux têtes de sa collection  et il aurait souhaité que nous l'attendions , ce que je peux comprendre , mais l'usage de ces têtes était déjà prévu )  , il a décidé de quitter le village.
C'est à ce moment que le problème intervient , avant son départ il à claim une fois de plus la grande plaine :
https://i.servimg.com/u/f19/19/21/21/53/2015-011.jpg
Ainsi qu'un élevage commun de vaches , sur lequel il n'a pas trust chacun de nous ce qui pose la aussi des problèmes d'expansion :
https://i.servimg.com/u/f19/19/21/21/53/2015-012.jpg

Voila voila , il s'agit donc d'un problème de claim un peu gênant pour notre ville en pleine expansion , réalisé entre ami irl. Cette plainte à pour unique but d'obtenir la disparition de ces claims gênants et rien de plus , connaissant quelque peu Thymael , je ne souhaite pas du tout  qu'il reçoive de sanction pour ce " troll " de mauvais gout.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Plainte contre Thymael Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Thymael   Plainte contre Thymael EmptyJeu 30 Avr 2015 - 8:30

Bon, je réduit de moitié le claim bonus qu'a Thymael, ça sera ça sanction. Ensuite envoyez moi un mail en jeu pour qu'on règle celà et Stormrise, j'ajouterais un peu de block claim bonus pour qu'il n'y est pas de "trou" dans ton domaine et que ce genre de troll ne recommence plus.
Par contre la prochaine histoire de ce genre je prendrais des sanctions dites " normales ", donc un ban car claim le terrain d'un autre est un grief, merci. Peace

Problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Thymael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre AlexGame31
» Plainte contre Ezurline
» Plainte contre Breamsou
» Plainte contre olipro131
» Plainte contre Erywarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: