PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande de déban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
powerfox666
Junkie



Messages : 9
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Paumé au milieu de l'océan Indien

Demande de déban Empty
MessageSujet: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 2 Mai 2015 - 11:22

Bonjour,
Mon pseudo minecraft est Powerfox666

J'ai était ban par la console du jeu pour spam

On était entrain de faire le jump de PAC (celui du warp jump) moi et un pote. Au bout d'un moment on en avait marre de rager, et on a commencer a ce téléporté entre nous pour ne pas tout recommencer. Un moment il disait qu'il recevait pas ma demande de téléportation , je lui redemande et il dit qu'il reçoit toujours pas. Je lui redemande encore 2 ou 3 fois puis je me fait ban pour spam. Au début je ne comprenais pas puis je me suis rappelé que le spam était interdit. Spammer n'était en aucun cas mon attention, mais comme j'ai une connexion de ... gitan, je me suis dit qu'il fallait juste forcer un peu. Donc voila, j’espère que mes excuses vont être accepter et que je pourrai finir ce jump et retourné m'amuser Smile

Bonne Journée
Powerfox666
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 2 Mai 2015 - 11:43

Powerfox je comprends que tu puisses rager mais la tp est interdit au jump, comprends le. Si ton pote réussit à arriver au dernier endroit, vous pouvez cheater les coins en faisant en sorte que 1 reste.

A mon avis le seul délit que t'as fais c'est ce que j'ai mis en haut de mon message. Par contre j'ai été ban pour la même raison que toi y a 2 semaines, la tp venait pas j'ai donc envoyé toutes les 15 secondes et ça m'a ban pour spam. Je pense que le plugin serait à amélioré car être ban def pour ça --", surtout que tout les membres du serveur n'ont pas le réflexe d'aller faire une demande de déban sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
powerfox666
Junkie



Messages : 9
Lumières : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 21
Localisation : Paumé au milieu de l'océan Indien

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 2 Mai 2015 - 11:46

Merci de me comprendre, mais je n'ai vu sur aucun panneau que le tp était interdit, de plus on se tp seulement quand on était arriver sur les barres ou il y avait les panneau de Heal
De toute façon je ne peut pas vérifier ...

PeaceandFox
Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban EmptySam 2 Mai 2015 - 12:07

Debanni. Evite le tp en jump et si ça farm les coins, je bannis. C'est un usebug et interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban   Demande de déban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban
» Demande de deban
» Demande de deban
» Demande de deban
» demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: