PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bug d'item.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karen
Junkie



Messages : 5
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 21

Bug d'item. Empty
MessageSujet: Bug d'item.   Bug d'item. EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:41

Bonjour/Bonsoir;

Aujourd’hui vers 20h30, je suis allais au /warp donjons, je regarder de loin les donjons qu'il y avait, et la je vois crafto57 je crois que c'est ça et ulysse quelque chose, qui vont faire un donjon. Et la ça me tp à l'heure donjon alors que je regardai j'avais rien fais. Quand ça ma tp au donjon j'ai perdus tous mon stuff, donc c'est pas la première fois j'ai déjà perdus mon épée, à cause d'un bug. Franchement j'aimerai qu'on me rembourse, puis je me connecterai plus trop sur le serveur, même si j'ai construis beaucoup de chose, mais ça deviens pénible tout c'est bug.

Cordialement merci Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Bug d'item. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'item.   Bug d'item. EmptyJeu 28 Mai 2015 - 22:53

:/ Malheureusement si tu les colles pendant que ils lancent un donjon tu entres aussi dans ledit donjon.

Et le /back aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
Ephtos
Accro
Ephtos


Messages : 137
Lumières : 233
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Reims

Bug d'item. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'item.   Bug d'item. EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:49

Citation :
Franchement j'aimerai qu'on me rembourse, puis je me connecterai plus trop sur le serveur, même si j'ai construis beaucoup de chose, mais ça deviens pénible tout c'est bug.

Désolé on ne remboursera pas. Certe il y a de petit soucis mais le fait que tu sois TP à un donjon ne supprime pas le stuff. Si tu essaies de faire le donjon, et que tu meurs, c'est de ta responsabilité, sinon tu peux demander à un Guide/modérateur/admin de te TP hors du donjon. Ensuite... Pourquoi il y aura remboursement si tu comptes ne plus revenir .. ? Enfin bref, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug d'item. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'item.   Bug d'item. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'item.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: