PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [minecraft] 1.9 et Minecon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:35

Bonjour à tous , quoi de mieux que de connaitre un peu plus l'univers dans lequel on évolue ?
''J'le connais déjà , merci''
Je parle ici de Minecraft et pour vous j'ai réunis toute les prochaines nouveautés recueillis durant la Minecon afin de vous fournir un résumé complet . Car chaque année la Minecon est un événement où sont révélé de croustillante informations sur les prochains changements .
Je tiens à préciser qu'un snapshot sera très prochainement disponible .

Je me suis donc appuyé sur cet vidéo



que je vous invite à visionner également .


Donc c'est partis , j'ai classé les différentes catégories en plusieurs sections :

1L'end
2L'interface
3L'équipement





L'end



L'ender dragon n'a subit pratiquement aucuns changement depuis sa sortie officielle. En 1.9, celui-ci à été retravaillé et apporte avec lui son lot de nouveautés :

L’intelligence artificielle est augmenté et il possède désormais une nouvelle attaque spéciale appelée ''Fire breathe''.
Il crachera alors un torrent de flamme et sera beaucoup plus difficile à battre vu qu'il défend les piliers .

Les healers (oeufs présents sur les colonnes d'obsidienne) subissent également quelque changement majeurs :

Les healeurs ne sont plus vulnérables aux attaques à distance puisque qu'ils sont dotés d'une cage protectrice (pour les plus hauts) qui empêche les flèches de les atteindre . [minecraft] 1.9 et Minecon Healeu11

Il vous faudra alors vous rendre au dessus en bâtissant une passerelle de fortune pour les briser tout en gérant le boss .

Les healeurs deviennent également craftables et , en les replaçant sur les piliers d'origine vous pourrez de nouveaux invoquer le dragon . Malheureusement vous ne disposerez que d'un seul oeuf , drop sur celui que vous avez battu en premier .

L'end est également INFINI et en battant l'ender dragon une sorte de portail apparaitra permettant très certainement de voyager entre les différentes îles en envoyant une ender pearl à l'intérieur .


[minecraft] 1.9 et Minecon Portai14

Mais what?! plusieurs îles ? j'en parle plus bas .



En effets puisque l'end est infini , ses îles également mais attention il ne s'agit pas de retrouver à chaque fois la même chose partout , une simple parcelle vide avec quatre ou cinq endermans dessus nooon , mais belle et bien un nouveau type de donjon le ''endcity''

[minecraft] 1.9 et Minecon Endcit10

Le end city contient de nouveaux blocs comme ces espèce de briques violettes

[minecraft] 1.9 et Minecon Brique10
                                                                                                             

ou encore ce type de pierre  

[minecraft] 1.9 et Minecon Violet10

d’on on sais juste qu'elle seront craftables à partir de chorus fruit

[minecraft] 1.9 et Minecon Fruit10

''Mais alors tu te fiche de moi , d'où ça viens'' ?

Et bien en fait c'est tous simplement l'item que drop les chorus plants en les brisants



(le chorus plant agis comme un cactus quand on le casse à sa base )

[minecraft] 1.9 et Minecon Plant12

et il se situe au pied des end city .

Pour ce qui ai de l'intérieur du bastion un seul mob connu pour l'instant, garde ses entrailles le shukler

[minecraft] 1.9 et Minecon Shukle11

Il possède trois spécificité :
la première c'est qu'il se trouve toujours sur les murs et jamais au sol .

la deuxième est qu'il peut se camoufler , prenant la forme d'un bloc violet

[minecraft] 1.9 et Minecon Deguis10

et il envoie un projectile qui se déplace seulement verticalement et horizontalement

[minecraft] 1.9 et Minecon Projec10

''qu'est-ce qu'il peut bien avoir de si spécial alors ?'' [/i]

Et bien si jamais il parviens à rentrer en contact avec vous  subirez alors un buff de lévitation qui engendra la perte de contrôle de vôtre personnage .

[minecraft] 1.9 et Minecon Levita11

Et maintenant l'intérieur d'un end city

[minecraft] 1.9 et Minecon Ruins10

on peut apercevoir les shuklers installés sur les côtés de la salle en vous fessant léviter jusqu'au plafond je présume . Tout en vous défendant très certainement des autres entités .

''bouh c'est lassant l'end parle nous de l'interface''

j'y viens .


L'interface



L'interface à subit quelque changements également de son côté , les buff sont maintenant rangés en haut à droite de l'écran  en haut les néfastes et en bas les bénéfiques . Ceux à droite les plus durables et ceux de gauche les éphémères . Les buffs clignoteront avant de se terminer .

[minecraft] 1.9 et Minecon Buff10

''mouais bof c'est tout ?''

Ho que non , maintenant on peut utiliser les deux mains du personnage et choisir  la main principale,  une réelle révolution dans Minecraft .
[minecraft] 1.9 et Minecon Two10

Qui n'a jamais rêver de pouvoir éclairer une zone tout en tabassant du mob ?

Bref je vais donc en profiter pour transitioner sur les nouveaux équipements .


L'équipement



L'équipement à toujours été étoffé de version en version mais cette fois  ci  c'est un tournant majeur pour le pvp notamment et  le gameplay général .

Effectivement l'introduction du bouclier va certainement en réjouir plus d'un et en plus de ça il est personnalisable avec sa propre bannière que demander de mieux ?
[minecraft] 1.9 et Minecon Boucli11
Au sujet de s'on fonctionnement et bien c'est exactement le même principe que la garde de l’épée en principe sauf que le bouclier ne fonctionne que dans une seule direction , donc beaucoup moins buguer que l’ancienne qui protégeait totalement vôtre hitbox .

[minecraft] 1.9 et Minecon Arc10
Ensuite parlons des arcs et ce sont eux qui on eu droit au plus de changements , les flèches peuvent désormais être assigner à une potion en les trempant dedans ce qui signifie que vous pourrez faire des combinaison assez fortes comme les flèches de heal ou bien les flèches de lévitation (si si) .

On peut également apercevoir un nouvel emplacement mais nous ne possédons pas assez d'infos pour savoir à quoi celui-ci sert-il réellement . Puisqu'il y a aussi un carquois d’on on ne connais pas non plus l'utilité .

Un nouveau type est aussi apparu : la flèche spectrale qui est en fait une sorte de wallhack mais qui ne révèle que les cibles touchées .


voilà j’espère que ça vous aura plus et que vous êtes maintenant opérationnels pour la 1.9 !

peace.


Dernière édition par Ecrea1 le Ven 10 Juil 2015 - 12:19, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:53

désolé c'est mon premier article et je gère pas trop la mise en page encore
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyVen 10 Juil 2015 - 8:19

Hey,

Tout d'abord bienvenue chez les rédacteurs !

Ton article possède un très bon sujet et pour ce qui est de ta mise en page si je peux me permettre de te donner mon avis sa serait de mettre les images à gauche, sans les bordures et en plus gros ! Sinon pour le contenue c'est très bien c'est assez bien expliqué et très bien documenté de ce point de vue là je ne vois rien à ajouter si n'est d'accentuer les phrases ou sa serait le lecteur qui parle (''Mais alors tu te fiches de moi, d'où ça viens'' ?) en en' ajoutant plus par exemple.

Voilà tout est dit et encore une fois bienvenue chez les rédacteurs, ton petit roi PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:19

Merci beaucoup de t'on accueil , je vais appliquer tous ça !




edit : Et pour les bordures , je fait comment pour les retirer ? Mes images de bases en sont pourtant exemptées...
Revenir en haut Aller en bas
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:05

hey Ecrea1,

pour envoyer les images sans bordure passe par hébergeur d'image https://servimg.com/ c'est celui qu'utilise le forum.                                                                                                            
Dans la barre des boutons ou se trouve les options texte il y' en a un qui s'appelle héberger une image c'est ce logo [minecraft] 1.9 et Minecon Untitl12 ensuite suis les étapes et ça donne ça

[minecraft] 1.9 et Minecon 14364710

En espérant t'avoir aidé, ton petit roi PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:15

Merci beaucoup pour t'on explication claire et précise !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:38

Voilà j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyVen 10 Juil 2015 - 16:31

Bienvenu et super article!
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Pringui
Toxico
Pringui


Messages : 527
Lumières : 903
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 25

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyDim 12 Juil 2015 - 20:36

Posté ! Essaie de soigner un peu plus la mise en page et l'orthographe la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Ecrea1
Junkie



Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/07/2015

[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon EmptyLun 13 Juil 2015 - 2:38

Oui , j’apprends petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[minecraft] 1.9 et Minecon Empty
MessageSujet: Re: [minecraft] 1.9 et Minecon   [minecraft] 1.9 et Minecon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[minecraft] 1.9 et Minecon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minecraft] Comment changer de version de minecraft ?!
» Serveur Minecraft Down
» Posay sur Minecraft
» pause minecraft
» [Minecraft] Les sorts sur PeaceAndCube !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Articles publiés-
Sauter vers: