PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court

Aller en bas 
+14
Burnedbiscot
IDEFIX96
Diiid
Aragorn57
HawkFantom.
D3moniakk
Kirbluigi
Goodfun
MrFlinguo
InsanityAma
amaurito38
anonyme91
Celluloïdes_one
DarkFroz
18 participants
AuteurMessage
DarkFroz
Accro
DarkFroz


Messages : 51
Lumières : 111
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:17

Bonjour à toutes et à tous !!!!!
Je fais donc ce petit post pour vous informer de mon départ du Staff tout d'abord, de Minecraft ensuite. Non par dégoût de je ne sais quoi,
ce serveur fut une très bonne expérience, malgré quelques nuages dans le ciel bleu de P.A.C, nous avons toujours su tenir la tête hors de l'eau pour faire face aux vagues!
Pour vous informer de mon départ, et surtout du pourquoi du comment, je déménage à 1Km de chez moi actuellement, (j'habite tout seul dans un studio) et pourquoi me direz-vous
déménager à 1Km? Parce que ma vie de couple prend de l'ampleur, et je vais enfin habiter avec ma copine. Je privilégie donc ma vie réelle plutôt que ma vie In-Game.
Je laisse donc toutes mes constructions, des choses dont je suis fier, qui m'attriste de quitter, mais c'est comme ça ...
Voici donc mon testament...  lol! :
Je lègue ainsi mes constructions à HawkFantom, et à IDEFIX96, ils sauront y faire attention.
Je reviendrai bien sûr aujourd'hui, et pendant deux trois jours histoire de partir en douceur.
Le mumble deviendra beaucoup plus calme peut être après mon départ, ainsi que l'Age of Mobs, mon bordel était bien accueilli sur ce serveur, j'aime cette communauté !
J'essaierai de passer de temps en temps après cela.

En tout cas, merci à vous pour cette expérience !

Et à bientôt sur Peace and Cube !!!!   Rastaman

DarkFroz alias Kilian (irl)
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:41

Je te souhaite tout li bonheur du monde a toi et a ta moitié , rein de vaut la vie IRL.
Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
anonyme91
Toxico
anonyme91


Messages : 1449
Lumières : 1745
Réputation : 12
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 90
Localisation : Devant son pc

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 7:38

Bonne continuation mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwzkwwMlMAvpZQ6w44rykYA
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 7:57

hey,

Merci à toi Kilian pour tout ce que tu as fait pour le serveur ! Je te souhaite une bonne continuation avec ta copine !

Ton petit roi à qui tu vas manquer PEACE ! king
Revenir en haut Aller en bas
InsanityAma
Accro
InsanityAma


Messages : 54
Lumières : 59
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Devant mon Pc :)

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 8:21

Bye mon sadique préféré :'(
J'aurais ta tête un jour quand meme !
Bonne continuation
#LiW_
Revenir en haut Aller en bas
MrFlinguo
Toxico
MrFlinguo


Messages : 229
Lumières : 381
Réputation : 45
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 26
Localisation : Dans ta cave!

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:37

Bonne continuation dark, PAC ne t'oubliera jamais et tu serais toujours le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:17

Salut Darkfroz, Sache que ton départ m'attriste beaucoup, mais que pouvons nous faire ? La vie IRL dois prendre toujours le dessus sur celle que tu as IG. Et c'est bien normal. On as passé de très bon moments ensemble, Tu as su faire la part des choses dans les bon moments en étant Modo et ça, très peu de personne savent le faire.

Merci en tout cas de tout ce que tu as pu faire, que ce soit Event, Que ce soir modérations, ou tous les moments sur Mumble ou IG ou dans les autres jeux qu'on as pu passer avec beaucoup d'autres personnes qui nous as bien fait marrer !

C'est un pilier de PeaceAndCube qui décide de partir, et je te souhaite une * de vie man ! Continue comme tu es lancé, et sache que même si un jeu séparent des potes, ça reste des potes ! Des gens qui t'apprécient, et qui sont là si y'a un quelque soucis !


Merci mec !

#AurevoirDarfroz<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:44

Au revoir dark Crying or Very sad , PaC saura toujours t’accueillir, bonne continuation IRL.

A ton prochain passage sur PaC, bonne chance :c

Tshuss
-pickou-
Revenir en haut Aller en bas
D3moniakk
Toxico
D3moniakk


Messages : 568
Lumières : 577
Réputation : 6
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 10:55

Aaaah qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour .. Razz
Merci pour tout et Bonne continuation !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:52

Un exellent départ Dark.. tu as contribué massivement à l'édifice qu'est Peace and Cube aujourd'hui et tu me manqueras énormément sur celui-ci comme sur les mumble.. (Tes towers en revanche, pas vraiment ^^) No

Je te souhaites une excellente continuation dans ta nouvelle vie en éspérant te revoir de temps en temps sur Peace and Cube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diiid
Accro
Diiid


Messages : 86
Lumières : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 21
Localisation : Dans les chunks à Slime, souvent pendant des braquages

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:51

Nooooooooooo...
Bon comme aucun mots ne peut rivaliser avec la vie IRL,je vais quand même te dire Bon départ et...
...Ça y est je suis triste...
...Adieu...
Crying or Very sad
...Bon, moi je vais aller chercher des mouchoirs...
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX96
Accro
IDEFIX96


Messages : 68
Lumières : 89
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 67
Localisation : PeaceAndCube.fr

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 15:34

Yop Yop alors comme ça tu nous quittes ah ça va nous faire tous bizarre juste de pense de plus te voir sur le mumu
ou les agesofmobs qui vont terriblement nous manquer.
Bon bref je tes toujours bien apprécier est t'apprécierai toujours même si tu nous quittes, c'est bien tu as su faire la
différence entre ta vie de jeux video est ta vie IRL enfin bref je te souhaite une bonne continuation et une merveilleuse
vie avec ta copine !

Aller ++ est au bonheur de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 17:04

Bonne continuation et comme tu le sais tu seras toujours le bienvenue sur PAC
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:17

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Djbrown
Hippie
Djbrown


Messages : 27
Lumières : 32
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 40

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:47

Bonne continuation dark
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 5:54

Bonne chance dark dans ta vie futur avec ta copine ce fut un plaisir de jouer avec toi malgré les haut et les bas Smile, mais comme quelques personne l"ont dit tu restera a jamais un pilier de peaceandcube et personne ne t"oubliera ici Smile sur ce peace !!
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:05

quelle hérésie... plaque ta copine et rejoue à minecraft...

euh ou pas Smile

bonne route en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty
MessageSujet: Re: Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court    Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Staff, du serveur, et de Minecraft tout court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court métrages minecraft
» Court métrages sur minecraft
» La petite hippielife d'un mafieux dans une maison
» Serveur Minecraft Down
» Projet commun à tout le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Annonces Officielles de PeaceAndCube :: Anciennes annonces officielles.-
Sauter vers: