PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:27

Coucou mes hippies !

Bon, voilà, je vous écrit depuis l'Irlande ( yeah ) ou j'ai pu jouer a minecraft lors des moments sans travail Smile

Donc jusque là tout va bien !

Mais dans une semaine ce stage ce termine, j'ai d’ailleurs beaucoup appris et améliorer ma pratique ( de la langue comme de mon travail ) !
Et dans une semaine c'est donc la rentrée pour moi... deuxième année de BTS, licence pro qui doit suivre, donc pas le droit à l'erreur Sad
Ce qui veut dire plus de travail, plus de travail et plus de bran.. travail !! humm.. hum..
Bref, cela va forcement influencé mes apparitions sur PaC, ce qui m'attriste un peu.. D'autant que je suis en résidence et la connexion et d'une lenteur digne d'un escargot unijambiste mort..

Donc, je serait très peu présent la semaine.. pas tout les week-end.. et si le sort s'acharne je ne me connecterais plus à PaC pendant de long mois..
Mais cela sera l'objet d'un autre post, pas d'inquiétude Wink ( pleur pas craftounet )

Bref, mes hippies, je vous préviens à l'avance de ma possible et progressive disparition du serveur, mais d'ici là on va s’éclater, hein !!

Allez peace les poto et bon cube !!
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyMar 22 Sep 2015 - 2:30

C'est cool tu informes les autres de ta situation, ton (tes) ami(s) auront une quantité satisfaisante de tes nouvelles! Cool que tu as améliorer ton anglais, tu sors du lot au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:00

Salut BlueArky Very Happy

Je te souhaite de bien commencer cette rentrer et du courage a la pelle pour cette année.Comme cela tu auras peut-être un peu de temps (week-end ou vacances) pour jouer au cube.
Tu fais un BTS de quoi donc, si c'est pas indiscret?

PS.Les rousses Irlandaises sont-elle aussi belle que leur bières sont bonnes.


VOILAVOILA.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:20

Ma ptite cellule! Merci à toi pour ton encouragement, aucune indiscrétion, je suis en seconde année d'un BTS de paysagiste Smile Voilou !
Et pour les irlandaises et leur bière et bien, c'est a la hauteur de tes espérance je pense Smile

Je pense que mon samedi soir sera dédié au cube Smile

bye and peace !
Revenir en haut Aller en bas
Celluloïdes_one
Toxico
Celluloïdes_one


Messages : 509
Lumières : 594
Réputation : 16
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 56
Localisation : Chez-moi

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:44

Re-salut

BTS de paysagiste c'est cool,J'adore ce job.Ma femme a eut un bac-pro paysagiste, Elle voulait enchainer avec un BTS aussi mais une hernie discale lui a obliger de changer de secteur d'activité.
Quand a moi après avoir voulut être sorcier indien (d'Amerique) et herboriste puis Hermite dans un arbre, j'avais envisager de prendre la même filière , il y a quelques années j'ai dut renoncer aussi pour des raisons physique.

C'est que la terre est basse et j'ai de trop longue jambe.

TOUS MES VŒUX DE RÉUSSITE POUR TA CARRIÈRE.

VOILVOILA

Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:52

Hey,nous avons des bac pro dans notre BTS Smile Dommage d'avoir du arrêter... mais perso je suis obliger d'utiliser une ceinture pour mon dos quand je fait du travail de force... je suis grand aussi.. ça aide pas Sad donc voilavoila comme dirait l'autre ^^

Merci a toi !!

ps: herboriste c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyMar 6 Oct 2015 - 18:28

De retour pour confirmé que je serais vraiment très peu connecter ( les profs sont fous !!! )...
Vous allez me manquer mais bon, cette absence signifie un plus grand retour Wink
Et pour mes ptit hippies du staff, veuillez être gentil et pas virez mes claim Smile

Surtout changez rien, ban les kikoo et vive les hippies !!

voila, c'est dit :p

Bisous et peace a vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( EmptyDim 15 Nov 2015 - 10:44

YOP, ça fait longtemps hein Wink Bon, juste ce message pour vous rassurer, je suis pas perdu dans une grotte tibétaine, voilà Smile
Donc, comme je l'avais dis dans ce post, j'ai beaucoup de boulot, et comme dirait l'autre, les études avant tout... donc j'ai pas le temps de jouer.
Il est tout de même possible que je passe de temps a autre dire "coucou" mais ce sera épisodique...

Bref je vous aime tous autant que vous êtes, même les nouveaux que je connait pas :p

A plouch et bon cube..

ps: toucher pas mes claim svp je vous en remercie d'avance mes ptit modo d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty
MessageSujet: Re: Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(   Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Irlande, la rentrée pour moi aussi :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rentrée..!
» Gazette du Hippie #8 ! Bonne Rentrée !
» Et après tout pourquoi pas !
» deco apres 5 mins
» De retour sous peu apres une longue absence ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: