liloubx Hippie
Messages : 29 Lumières : 50 Réputation : 6 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 22 Localisation : Le paradis des pommes
| Sujet: usine à xp commune Lun 19 Oct 2015 - 8:52 | |
| Je pense qu'on pourrais organiser une usine à xp commune sur le toi du nether où se sera les pigman qui drop mais (bien sur l'or des Pig de sera pas récupérable vu que les usines à or sont interdites). Car souvent les gens du serv' n ont pas assez d'xp pour réparer des armures ou des armes spécials. Voila une petite idée qui serai sympa. MERCI !
PEACE | |
|
Celluloïdes_one Toxico
Messages : 509 Lumières : 594 Réputation : 16 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 56 Localisation : Chez-moi
| Sujet: Re: usine à xp commune Lun 19 Oct 2015 - 11:49 | |
| Cela ne mettrait il pas a mal l'esprit survie si l'xp se trouve a volonté . liloubx a méditer | |
|
wolpeur Toxico
Messages : 547 Lumières : 647 Réputation : 9 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 29 Localisation : Dans ses fortifications
| Sujet: Re: usine à xp commune Lun 19 Oct 2015 - 16:45 | |
| il y a plein de façon de gagner de l'xp sans devoir réparer d'épée ou arc enchant de plus les votes sont la pour aider plus si vous gagner des events les coins peuvent être justement utiliser pour des bottles... bref j'ai plutôt l'impression inverse de la tienne qui est que l'ont peux trop facilement en avoir | |
|
YAKORAX Junkie
Messages : 11 Lumières : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 23 Localisation : Fontenay-Aux-Roses
| Sujet: Re: usine à xp commune Mer 18 Mai 2016 - 15:57 | |
| La meilleur usine serait une farm à enderman. Dans l'usine à pigman, le joueur perdrait l'agrot à chaque fois que quelqu'un rentre ou sort du nether. | |
|
Burnedbiscot Toxico
Messages : 230 Lumières : 297 Réputation : 13 Date d'inscription : 05/04/2015 Age : 22 Localisation : Á la plage dans un grille-pain
| Sujet: Re: usine à xp commune Mer 18 Mai 2016 - 16:03 | |
| Sachant que l'usine à or et à fer sont interdites, et que l'end est reset souvent eh bien les posibilités sont restreintes. | |
|
YAKORAX Junkie
Messages : 11 Lumières : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2016 Age : 23 Localisation : Fontenay-Aux-Roses
| Sujet: Usine à xp commune Jeu 19 Mai 2016 - 10:08 | |
| Ah effectivement x) Si l'usine était construite en gamemode je propose tout simplement une farm avec n'importe quel mobs (mais qui loot beaucoup d'xp : enderman, pigman, etc.) mais dans l'over world. Bien évidement les loots seraient désactivés. Si l'on décide de mettre des spawner de squelettes ou de zombies, je pense qu'il vaudrait mieux d'en mettre plus d'un car ce genre de mobs de lootent pas beaucoup d'xp. De plus, un système pourrait être fait des sorte à ce que le joueur qui afk soit le seul qui puisse récupérer l'xp. Et que le suivant attende son tour.
Dernière édition par YAKORAX le Jeu 19 Mai 2016 - 10:11, édité 1 fois (Raison : Pour le bien du serveur <3) | |
|
wolpeur Toxico
Messages : 547 Lumières : 647 Réputation : 9 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 29 Localisation : Dans ses fortifications
| Sujet: Re: usine à xp commune Sam 21 Mai 2016 - 6:05 | |
| Usine a enderman interdit aussi si je me souviens bien ... | |
|
AdmireleParadox Toxico
Messages : 229 Lumières : 307 Réputation : 20 Date d'inscription : 21/04/2015
| Sujet: Re: usine à xp commune Sam 21 Mai 2016 - 12:18 | |
| Aucune usine expérience commune ne sera construite sur le serveur tout simplement parce que avant tout nous sommes en survie et pour gagner de l’expérience il faut travailler et ce lever tôt hihihi Survie est le grand mot magic ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usine à xp commune | |
| |
|