PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel de Nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amaurito38
Accro
amaurito38


Messages : 197
Lumières : 251
Réputation : 4
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Dans son chateau.

Appel de Nouvelle Empty
MessageSujet: Appel de Nouvelle   Appel de Nouvelle EmptyMar 22 Déc 2015 - 21:07

Yop les hippies,

Bon plus besoin d'expliquer la catastrophe d'OMG je pense que tout le monde est au courant !
Je post juste cet article pour mettre les choses à plat. Le staff de PaC a fait un travail exceptionnel ces derniers jours, et c'est pourquoi j’aurai deux trois petites questions à leur poser pour éviter qu'il ne ressasse la même chose toute la journée.

Attention question :

L'IP va-t-il changer ?
Quel est le nouvel hébergeur ?
Y-a-t-il des plugins encore inactif à ce jour ?
Avez vous profitez de cet événement pour faire des ajouts ?
La migration est elle complétement terminé ?
L’évent de noël sera t-il prolongé ?


Breff que de questions mais, qui je pense les réponses en satisferont plus d'un ! Je laisse l'honneur au membre du staff de répondre à ces question si il le souhaite et même de rajouter des informations si ils leur en viennent à l'esprit. Je laisse également les joueurs poser leurs questions sur ce post pour que tout le monde puisse profiter de la réponse !

Bon quand à moi je vous fait des gros bisous et je vous dit à la prochaine sur le serveur.

Votre petit roi de Noël PEACE !!!
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Appel de Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nouvelle   Appel de Nouvelle EmptyVen 25 Déc 2015 - 23:34

aucune réponse officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Appel de Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nouvelle   Appel de Nouvelle EmptySam 26 Déc 2015 - 11:16

Nous pouvons déja affirmer que la migration officielle est achevée avec succès, bien qu'hélas, le plugin servant à gérer les griefs manque encore à l'appel. Nous avons également quelques soucis de gros lags et chutes flagrantes de TPS à gérer.
Pour ce qui est de la nouvelle adresse IP, il y en aura probablement une nouvelle bien que nous ne l'ayons pas encore recu et donc communiqué.
Et enfin, rien de nouveau ayant pour cause la migration apparaitra prochainement si ce n'est que grâce aux ressources supplémentaires dont P&C bénéficie désormais, le staff disposeras de plusieurs maps afin de concevoir quelques surprises =P.
L'event de Noël quand à lui perdurera jusqu'au nouvel an voir la fin des vacances scolaires m'es avis.
Merci d'avoir lu et pris le temps de créer ce post!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Appel de Nouvelle   Appel de Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est cruelle : je fais appel aux hippies
» [Verrouillé/Bloqué]Appel à la solidarité
» nouvelle video
» Nouvelle Boutique !
» Nouvelle event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: