PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" Empty
MessageSujet: ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"   ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:01

Yo, ici votre dieu biscotte ... bref je m'égare.
Bon après un an ou j'ai été nomade, j'ai décidé de me sédentariser, après avoir fait le gros de ma base, je dois m'attaquer à une partie cruciale: la redstone
Donc j'engage un redstonneur pour faire:
-Un machine à popo
-Une ferme à Canne à sucre
-Un petit système d'enchant
-Une ferme à citrouille/melon
-Une ferme à vache
Les prix peuvent varier en regardant la complexité de la machine entre 5blocs et 10 blocs de diams/ machine

Puis j'en profite aussi pour vous dire que j'achète des coffres et des coffres piégés, le meilleur serait au min 3 stack (3 de coffres et 3 de coffres piégés) plus serait que mieux Very Happy
Puis pour le prix on verras
Revenir en haut Aller en bas
MerlinElFalcon
Toxico
MerlinElFalcon


Messages : 279
Lumières : 379
Réputation : 13
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 54
Localisation : 69°49'44.5"N 71°18'00.1"W

ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" Empty
MessageSujet: Re: ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"   ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:33

Ya des machines qui valent moins que 5 blocs de diams de salaire pour leur construction Razz (ferme à vache, ferme citrouille/melon, enchant system). Jte conseille de faire une usine à encre et à laine.
Revenir en haut Aller en bas
https://join.skype.com/zBLk3ELtV24d
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" Empty
MessageSujet: Re: ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"   ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:35

c'est un peu la place qui manque en effet vu que la salle des coffres est sous un lac l'idéal serait des machines compactes ou longue (pas hautes)
Revenir en haut Aller en bas
TheSunser
Hippie
TheSunser


Messages : 24
Lumières : 52
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/08/2015
Age : 26
Localisation : Orléans

ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" Empty
MessageSujet: Re: ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"   ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" EmptySam 9 Jan 2016 - 15:33

Ferme à vaches easy d'un youtubeur inactif mais admirable ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" Empty
MessageSujet: Re: ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"   ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON- Emploi: "Fil de connexion"/ ON- Achat d'item: "Mettez moi ça dans un coffre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une salle de coffre full auto
» [OFF] Achat de Sea Lantern
» on EMPLOI/OUVRIER
» MODE D'EMPLOI COMMERCE HIPPIE
» [ON]-Achat de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Commerce Hippie-
Sauter vers: