PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Youtube Dezolation (alias dark_aventurier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dezolation_game
Junkie



Messages : 5
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/12/2014

Youtube Dezolation (alias dark_aventurier) Empty
MessageSujet: Youtube Dezolation (alias dark_aventurier)   Youtube Dezolation (alias dark_aventurier) EmptyVen 18 Mar 2016 - 19:37

Bonjours bonsoirs à tous et à toutes j'espère que vous allez et aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma chaîne youtube.

Je fais des vidéos sur différents jeux comme Tera ,Terraria et Minecraft. Je fais des vidéos sur peace and cube pour un Let's Build. Si vous aimez la construction venez jeter un oeil ou même vous abonner, liker ou commenter. Ciao

Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCLJLREiJF3DnuNRSYU_jtbQ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youtube Dezolation (alias dark_aventurier) Empty
MessageSujet: Re: Youtube Dezolation (alias dark_aventurier)   Youtube Dezolation (alias dark_aventurier) EmptySam 19 Mar 2016 - 2:39

Il y a de l'idée pour ta chaîne mais elle fait un peut vide actuellement : Essaye d'afficher directement sur la page d'accueil tes playlistes de vidéos!

Egalement peut être essaye de différencier ta bannière de ton logo, surtout qu'actuellement la partie bleu de ta bannière me parait étrange?

Enfin pour tes vidéos Teraria et Minecraft ok, mais Tera est un peu vieillissant ces derniers temps, Blade and Soul et Black desert sont sorties récemment, peut être ils pourraient être plus intéressant à filmer, et attirer plus de visiteurs.

Dernier point, ton écran est en 4:3 (cet à dire carré). Ok je comprend peut être ta configuration ne te permet pas de jouer en 16:9 (format télé) mais c'est un peu gainant pour la majorité des personnes qui ont un écran de ce dernier format (16:9)
Ce que je te conseil c'est de réduire la résolution de ton écran.
Actuellement je suppose qu'elle est à 1280 x 1024 ce qui donne un format 4:3
Et la mettre à 1280 x 720, ce qui donne un format 16:9
Tu n'y perdra pas beaucoup en qualité mais tu y gagnera en confort sur youtube, et ça fera plus "professionnel"

Voilà voilà, bon courage en tout cas dans ce monde complexe des youtubeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube Dezolation (alias dark_aventurier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma chaîne youtube
» Présentation d'Elydiasm (Alias Sarilost65)
» nouvelle chaine youtube
» De nouveau sur Youtube
» Anonyme91 ? Sur youtube ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Art, photo et cinéma cubliques.-
Sauter vers: