PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 demande de déban de AlexGame31

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyMar 5 Avr 2016 - 15:52

Salut tout le monde je me suis fait bannir tout sa parce que j'ai dit que le staff était méchant tout ça parce que l'on m'a jail car j'avais mangé un chorus dans le /warp tresor (je trouve ca injuste ) merci de me débannir je serais très content de revenir et surtout veuillez m'excuser car je suis vraiment désolé ,merci de votre compréension et merci de me débannir a très bientôt sur peaceandcube , merci Very Happy cheers confused pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:11

C'est un temp ban de 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:20

oui mais je suis vraiment désolé et j'aimerais que l'on me débanisse je regrette vraiment mon comportement et je voudrais que l'on me débanisse pour mes excuses et je vous remercie d'avance et surtout débanissez moi svp svp svp svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:40

Tu attend la fin de ton ban,c'est tout.(sauf décision de staff bien sûr)

Je rappelle que tu a été ban pour "irrespect envers staff" car tu as dis que Chaos_Paradoxe était le pire staff.(qu'il était incompétent aussi il me semble)
Sache que si tu t'étais excusé tu n'aurais pas été temp ban.
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyMer 6 Avr 2016 - 8:50

Ta demande de deban est pour prouver que tu as compris tes tord, mais selon ce que je vois tu n'est pas capable d'avouer que tu a utiliser le corus pour traverser l'event et tricher et aussi tu m'as tout simplement pointer du doigt en disant que je suis incompétent ....... Que je suis le pire staff, mais pourtant traiter un membre du staff d’incompétent = ban définitif tu es déjà chanceux d’être seulement ban 2 jours mon ami. Si tu trouve ton ban injuste c'est que tu n'as pas du tout compris ce que tu as fais de mal du coup tu purgeras ton temps ban complètement.

cordialement Chaos_paradox
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:16

d'accord , j'atendrais la fin de mon ban . encore désolé pour se que j'ai fais , je regrette vraiment je ne referais plus cela a tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:35

Bonjour ,je devais être débanni aujourd'hui mais je ne le suis toujours pas .Cela fait 2 jours que j'ai attendu (temps de mon ban) et je le suis encore ,merci de résoudre ce problème, à très bientôt et encore désolé pour ce que j'ai fait . Very Happy cheers Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 15:40

le temps ban se débloque automatiquement a l'horaire du ban
si tu a pas était débanni c'est que 2 jour pile ne sont pas encore passé =) (exemple si je suis tempban a 18h32 le 02/05 je ne pourrais revenir que le 04/05 a 18h32 donc si je test de me co a 18h31 je serais toujours ban )
Revenir en haut Aller en bas
AlexGame
Hippie



Messages : 26
Lumières : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2016

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptyVen 8 Avr 2016 - 12:27

aujourd'hui je suis encore ban (c'est le 3 eme jour) alors que je devais etre ban 2 jours  jusqu'a hier ,18h ,alors je ne comprends pas trop ce qui le passe :'( . je me suis fait ban le 5 avril et nous sommes le 8
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 EmptySam 9 Avr 2016 - 9:03

Je t'ai deban manuellement si tu n'arrive pas a te co encore re écris dans le sujet pour que l'ont trouve un moyen ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de déban de AlexGame31 Empty
MessageSujet: Re: demande de déban de AlexGame31   demande de déban de AlexGame31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de déban de AlexGame31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de déban de AlexGame31
» Demande de Déban.
» demande de deban
» Demande de Deban
» demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: