PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pseudo Minecraft... Mais comment ?

Aller en bas 
+13
Goodfun
Dixa
Deuscat
AdmireleParadox
Wooodman
Aragorn57
GamerBaud
wolpeur
simuelmon
Makyou_
Biwrox
liloubx
Burnedbiscot
17 participants
AuteurMessage
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 18:27

Yop les gens, je m’ennuyais sur le fofo quand m'es venu une idée pour faire passer le temps.

Je vais vous poser une question:
Comment avez-vous trouvés votre pseudo sur Minecraft Question

Alors je commence en premier,
Lorsque j'ai trouvé mon pseudo, je manquais clairement d'idées, à l'origine je devais m'appeler Superbiscotte (oui ça sent le plagia à 1000km), le lendemain j'étais en train de petit déjeuner, une biscotte dans ma main le la voyait un peu cramée. Et puis ça à fait tilt et j'ai donc trouvé le pseudo que je porte aujourd'hui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloubx
Hippie
liloubx


Messages : 29
Lumières : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 22
Localisation : Le paradis des pommes

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:45

Tu veux vraiment savoir l'origine de mon speudo ? x')
Sa vole pas haut:
"lilou" c'est mon surnom et le "bx" les initiales de mon nom de famille. Razz
Voilà comme est née le surnom, liloubx Neutral

Qui fait plus nul que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwrox
Accro
Biwrox


Messages : 198
Lumières : 282
Réputation : 9
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 21
Localisation : PLabennec

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:56

moi personnellement mon pseudo vient du mec de fairy tail enfin le nom d'un perso qui s'apelle Bixrow en fait juste comme un con je prononçais mal son nom et je disais Biwrox.
Pseudo Minecraft... Mais comment ? >imgurl=http%3A%2F%2Fwww.quizz.biz%2Fuploads%2Fquizz%2F719157%2F3_0z655.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.quizz.biz%2Fquizz-719157
Quand je m'en suis rendu compte j'ai eu envie de mettre ce pseudo. Voila c'était L'histoire de mon pseudo
Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman  Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
Makyou_
Hippie



Messages : 27
Lumières : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2015

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:03

mon pseudo de basse j’étais en anglais et puis on parlais du coter sombre de la force et il y avais un orage dehors et j'ai eu cette idée (cette homme est bazar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:56

Mon pseudo remonte à genre une 10zaine d'année, je voulais un pseudo qui sonne féminin et qui contienne mes lettres préférées à l'époque... j'avais 12 ans et ce que je préférait c'était le nom d'une camarade de classe, Lisa...
Une petite inversion de lettres plus tard un remplacement du I par un Y "parce que c'est classe" et l'ajout d'un "na" parce que "Lasy" ça faisait un peut court et nous y voilà...

Quand j'ai commencé à jouer à Minecraft c'est naturellement que j'ai utilisé ce pseudo déjà créé... Mais je compte un jour ou l'autre changer...
Revenir en haut Aller en bas
simuelmon
Accro
simuelmon


Messages : 177
Lumières : 206
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/06/2014
Age : 23
Localisation : à proximité du Saguenay, dans un coin perdu

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:03

Je l'ai trouvé par terre : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyVen 15 Avr 2016 - 5:39

Perso mon pseudo, au départ c'était flaggen835 , car j'étais un fan absolu de assassin creed, puis au bout de 2/3ans sa ma lassé, et ces derniers vue que je commencé beaucoup à coder etc j'ai rechercher et j'ai trouvé un logiciel qui s'appellai un keylogger(nn c'est pas du tout un logiciel de hack heu non non x),donc je me suis dis KeyLog et pour faire plus classe un z à la fin et boum me voici en concurrence avec les céréales :'(
Revenir en haut Aller en bas
wolpeur
Toxico
wolpeur


Messages : 547
Lumières : 647
Réputation : 9
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans ses fortifications

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:58

je l'ai trouver .... mais pour le trouver je sais plus comment j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyVen 15 Avr 2016 - 10:12

En fait c'est pas moi qui ai vraiment trouver mon pseudo minecraft c'est Spectre_17 qui l'as trouvé !
En plus au début c'était pour ma chaine Youtube le pseudo et quand j'ai acheté Minecraft j'ai pris le nom de ma chaine.

Sinon l'origine du pseudo c'est tout simple Gamer en rapport au console et au jeu vidéo et
Baud car c'est les 4 première lettres de mon nom de famille !!
Voila voila ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyVen 15 Avr 2016 - 15:44

Personnellement, j'était fan du Seigneur des Anneaux au moment de mon achat du jeu, puis 57 pour mon département parce que je n'ai pas d'originalité ^^'

PS: J'était aragorndu57 avant d'avoir changé de pseudo pour Aragorn57
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptySam 16 Avr 2016 - 12:18

Wooodman parce que....baaaah......euuuuuuh.... AH UI

Je jouais sur le pc d'un pote, je cultivais tranquille , j'était dans ma plantation d'arbre quand un inconscient me sauta dessus l'épée devant. Ni une ni deux je chope mon épée et commence a me battre dans ma plantation (comme je suis nul j'me faisais éclater mais je me défendais bien) j'était a un coup d'épée de mourir quand tout d'un coup un de mes arbres a poussé faisant des dégâts a mon adversaire et me permettant de lui asséner le coup fatal. Depuis ce jour les arbres sont mes potes dans Minecraft.

C'est pour rendre hommage a cet arbre qui m'as permis de faire mon tout premier kill sur mc!! éwé!

(Aragorn t'es pas le seul a avoir eu un pseudo moyen avant ton actuel moi j'était : WOODMAN42 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptySam 16 Avr 2016 - 21:19

Je me suis appeler popghost88 a mon départ sur PAC, donc pop était mon surnom a l’école et ghost parce que j'aimais bien le paranormal dans le temps. Apres j'ai décider de changer pour admireleparadox ce nom vient simplement d'une chanson d'un ami dans la vie voici sa chanson: https://www.youtube.com/watch?v=KVvg_3d49gY . Ensuite j'ai décider de m’appeler chaos_paradox et celui la vient simplement du fait que j'ai été dans un team pvp pendant 1-2 semaines qui s'appelais chaos et qui a changer pour chx. Voila Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuscat
Junkie
Deuscat


Messages : 14
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : : noitasilacoL

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:18

Deus = dieu en latin
cat = chat

Voila Pseudo Minecraft... Mais comment ? 1810
Revenir en haut Aller en bas
Dixa
Hippie
Dixa


Messages : 35
Lumières : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 20
Localisation : France

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:56

Moi je merdais a trouver un pseudo potable alors ... http://www.generateur-pseudo.com/ J'ai honte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Goodfun
Accro
Goodfun


Messages : 162
Lumières : 270
Réputation : 8
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptySam 14 Mai 2016 - 10:20

A la sortie d'une soirée, on avais délirer sur Good et Fun ( Bon et délire, donc BonDélire, C'étais marrant..) J'ai attaché ces deux mots, et : Goodfun !

Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/user/G00dfun
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:49

Bah ,moi c'est simple J'allais acheté Minecraft Puis il me demande mon pseudo j'etais en mod heuuuuuu... Puis j'ai vu mon chat que j'appelle Minou Noir ou "Minouch" J'ai fusionné les 2 et voilà Comment Minouchnoir est né
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:07

hey moi avant d'arriver sur PAC j'avais la version cracké et je m'appelais BlueHunter paque j'aimais bien le bleu et je jouais tout juste a Monster hunter tri ^^ Puis j'ai pu me payer la vrai version et la le Blue est rester mais comme je m'améliorais niveau build je voulais un truc qui sonne architecte d'autant que je pensais faire mes études un peu dans ce domaine.. BlueArchitecte n'étant pas top j'ai opter pour un raccourcissement et surtout le "ch" devenant un "k".... Tadaaaa BlueArky était né :p

Peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Borisroc
Junkie



Messages : 7
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2017
Age : 19
Localisation : Corse,dans le Cap

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptySam 18 Fév 2017 - 12:24

Moi c'est tout idiot en faites! au début je voulais m'appeler un truc du genre _LeMinecraftien_ ou quelque chose comme ca.
Mais mon cerveau a crashé quand il a compris que je pouvais pas m'appeler comme ca!

Donc j'ais pris mon prénom et les 3 premières lettres de mon nom de famille!

et voilà l'histoire du nom le plus nul du monde

Revenir en haut Aller en bas
Spinogl
Junkie



Messages : 19
Lumières : 30
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/12/2016

Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? EmptySam 18 Fév 2017 - 14:12

Voilà, moi de base mon pseudo était "diamans24". Oui j'admet, cela faisait un peu (voir beaucoup) kikou. Mais à la base ce pseudo était un pseudo que j'avais récupérer d'un copain sur minecrfat qui m'avais laisser le prendre pour les serveur crack (car le compte était crack) pour récupérer les coins ect...

Mais voilà, je me suis dis lorsque j'ai acheter minecrfat qu'il était temps de passer à autre chose et de trouver quelque chose de plus construit. Je savais ce que je voulais (pas de chiffre, commence par un consonne... et plein d'autres trucs du genre). Le truc c'est que je trouvais pas jusqu'au jour ou je suis tomber par hasard sur youtube sur un vidéo d'un vieux jeu (Spiro). Cela m'a donner le debut de mon pseudo (j'aimais pas de r, il est passé en n). Mais pour le fin, pas d'idée, j'ai donc pris 2 lettre qui me plaisait et je les aient collés.

Un peu tordu mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Pseudo Minecraft... Mais comment ?   Pseudo Minecraft... Mais comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo Minecraft... Mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requête de Futur pseudo
» [TUTO] Changer de pseudo sur Minecraft !
» [Minecraft] Comment installer Optifine en 1.8 ?
» Changeent de pseudo.
» Changement de pseudo. /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: