PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peace and Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Peace and Absence Empty
MessageSujet: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:40

Bonjour,

Je vais être absent pendant une longue période, de maintenant (28 avril 2016) au 15 juin 2016. Et oui c'est malheureux Crying or Very sad  ! mais je reviendrais pour les vacances sunny .

Peace.

Cordialement,
PepsyWoody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:26

Ca fait un bon bout tout ça...
Si tu veux je peux garder au chaud tes diamants, histoire qu'ils ne prennent pas l'humidité tu vois?

En tout cas donne moi tes diamants et ne revient pas revient nous vite bien-sur hein hahaha
Bonne continuation dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:47

Bon alors je vais mettre minecraft sur l'ordi portable car je veut surement pas perdre mes affaires xD

HinaYuni tu n'auras aucun diamant alors, dommage Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:34

Ha j'aurais au moins tenté...
C'est cool que tu gardes un moyen de venir nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:41

je précise, Je ne garde pas un moyen de jouer car malheureusement je n'aurais absolument pas le temps de jouer mais un moyen de venir pendant 1 ou 2 minutes pour pouvoir mettre mon temps de connexion à jours pour ne pas perdre mes parcelle, mes coffres et bien sur (pour Hina Yuri) mes diamants.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:44

ne t'inquiète pas le staff n’autorise pas à prendre les claims pour si peu ^^ c'est surtout si la construction est moche/pauvre et que ya un bon bout de temps (genre 1 ans..)
Revenir en haut Aller en bas
PepsyWoody
Junkie
PepsyWoody


Messages : 9
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : France

Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:48

je ne m'inquiète pas Very Happy mais comme tu peut le savoir, certaine personne peuvent "malencontreusement" pendre des affaires a des personnes pendant une longue absence...se qui est extrêmement dérangent pour la personne qui revient et qui voix des coffres vide et une maison réhabilité par quelqu'un d'autre ou voir même détruite (je sais ce que je dit c'est pour sa que je dit ca) donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peace and Absence Empty
MessageSujet: Re: Peace and Absence   Peace and Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace and Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation Peace And Cube
» Screen Peace&Fight
» Adieu Peace and Cube :'(
» Tombola Peace And Cube
» [Tuto] Peace and Cube, de A à Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: