PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lu et moyennement approuvé le règlement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bifteack
Junkie
Bifteack


Messages : 14
Lumières : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25
Localisation : près de la machine a café

Lu et moyennement approuvé le règlement. Empty
MessageSujet: Lu et moyennement approuvé le règlement.   Lu et moyennement approuvé le règlement. EmptyMer 25 Mai 2016 - 22:21

Honte sur moi qui ai perdu mon usine à enderman (la seul du serv) en demandant si c'est légal d'en construire (après l'avoir construite.).

ça fait 1 an et 10 mois que je suis sur le serv et je viens  enfin de lire le règlement (je ne savait même pas qu'il y'en avait un) lel.

J'ai trouvé quatre perles dedans:

-article I-9: Il est interdit de flooder ou de spammer.
très bien et ça? https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464212764-2016-05-14-02-04-54.png #boblebot

-article II-2: Il est défendu de couper les arbres partiellement, lorsque vous coupez un arbre,replantez le !
Apparemment cet article est tombé dans l'oubli car le staff est très laxiste sur les arbres volants.

-article II-4: Laissez un certain espace entre vos constructions.
J'ose une supposition. Si je fait une des maison mitoyenne il m'arrive quoi?

-article II-5: Certains ont souvent du mal à retrouver leurs bases ou maisons…Mais ce n’est pas une raison pour faire une tour de terre qui gâche la vue des joueurs !
Pourquoi un texte a rallonge pour dire de raser les tour au lieu de sauter.

Voila c'est tout ce que j'ai a dire appart que le règlement n'est en aucun cas indispensable pour jouer optimalement.

Je vous souhaite à toutes et à tous bien belle continuation sur ce serveur.

                                                                                                                                                                                      -B-
Revenir en haut Aller en bas
http://mckgb.goombi.fr/
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Lu et moyennement approuvé le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Lu et moyennement approuvé le règlement.   Lu et moyennement approuvé le règlement. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:12

Bonjour à toi Bifteack.

Je vais tâcher de répondre à tes virulentes critiques de manière organisée:

Tu nous parle dans un premier temps de flood et de spam en nous fournissant un screenshot d'annonces serveur répétitives.
Seulement, il fallait penser à vérifier la date et l'heure fournise avec ce screen et qui correspondent à une heure à laquelle la quasi-totalité des joueurs présent sur Peace and Cube ne sont pas connectés, ce qui laisse entendre que le serveur était quasi-vide, voir que tu était seul lors de la prise de ce screen, d'ou une activité du chat quasi-nulle!
De plus, l'annonce est programmé pour apparaitre toutes les 5 minutes! je me demandes donc bien quelle peines t'as-t-il fallu afin de parvenir à un tel résultat.

En ce qui concerne maintenant ton propos sur l'article II-2, il faut savoir interpréter ce qui est écris ( lire également) puisqu'il est écris " défendu " et non pas " passible de sanction " ce qui signifie que ca serait un minimum cool pour tout le monde!

De même pour l'article II-4! Laisser un espace minimum entre vos maison signifie qu'il serait " sympa " d'éviter de construire et claim sa construction au block près tout autour d'une construction voisine appartenant à autrui! Une fois de plus, il s'agit ici d'une mauvais interprétation d'une règle visant seulement à favoriser le Game-Play.

Pour ce qui est de ta suggestion concernant l'article II-5, je ne dirait rien hormis qu'elle ne reflète avec une once de méchanceté tes remarques formulées précédemment.

Enfin, saches que quiconque se connecte sur le serveur Peace and Cube est considéré comme en accord avec son règlement.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Lu et moyennement approuvé le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Lu et moyennement approuvé le règlement.   Lu et moyennement approuvé le règlement. EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:10

PS: C'est dans réclamations que ce sujet doit-aller
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Lu et moyennement approuvé le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Lu et moyennement approuvé le règlement.   Lu et moyennement approuvé le règlement. EmptyVen 27 Mai 2016 - 6:01

Le seul truc dommage sur pac, personnellement, c'est l'anti-afk trop court, à chaque fois que je fonds mes minerais, hé bien ça me déconnecte car je mine tellement j'ai pleins de minerais à faire fondre, ou la pierre, mais sinon ce serveur est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lu et moyennement approuvé le règlement. Empty
MessageSujet: Re: Lu et moyennement approuvé le règlement.   Lu et moyennement approuvé le règlement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu et moyennement approuvé le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de PeaceAndCube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: