PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Zelda fans débarquent ! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:33

Hey les hippies !
C'est New_RayDark06 !
Moi & mon meilleur ami (irl) UnSmoothieLambda on a pour projet de build (construire) le château du jeu The Legend Of Zelda Spirit Tracks. Je n'arrive malheureusement pas à vous envoyer un screen.
Bref, nous voulions vous demander si vous accepteriez de nous laisser utiliser schematica pour les raisons suivantes :
-La construction est vraiment imposantes (vraiment grande).
-La construction ne viens pas de nous car nous n'avons pas encore le niveaux pour faire ceci grâce à un plan.
-Nous sommes fans de Zelda.
-Et sa serais une motivation pour nous de rejouer à minecraft car par manque d'idée nous commençons petit à petit à extinction de notre envie de jouer à minecraft.
Nous adorons la saga Zelda et ce château nous tiens vraiment à coeur et sans schématica nous n'arriverons pas à le faire pour les raisons suivantes :
-Construction grande
-Manque d'expèrience
-Nous devrons déco reco toutes les 5 minutes pour jeter un coup d'oeil à la map car nos pc ne supporte pas la charge de 2 fenêtres minecraft ouvertes.
Nous savons que cela viens un peux à l'encontre des règle de PAC mais nous vous supplions ce projet nous tiens vraiment à coeur et je n'ais vraiment pas envie de continuer à jouer sur le server si ce projet est missions impossible sans schématica. Je ne dit évidemment pas que le serveur est nul mais je dit juste que si ce projet venais à ne pas être accepter (schématica) nous quitterions peut-être le serveur par manque d'inspiration pour continuer a jouer, (mais sa serais vraiment un rêve in minecraft de pouvoir faire sa sur PAC).
Voila nous avons tout dit, j'éspère que nos mots vous aurons un peut toucher et que vous nous permettrez de réaliser ce rêve in game.
Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiedu06
Junkie



Messages : 6
Lumières : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2016

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:11

file:///C:/Users/Guyc/Desktop/2016-06-14_19.55.21.png

image du projet pour l'instant on ne va faire que le châteaux

peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:14

Aussi ai-je oublier de préciser de que nous modifions en solo la map et nous décorons sont interieur
Peace ! =D
<3
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiedu06
Junkie



Messages : 6
Lumières : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2016

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:15

file:///C:/Users/Guyc/Desktop/2016-06-14_19.55.21.png

image du projet pour l'instant on ne va faire que le châteaux

lien au cas ou l'image ne marche pas http://www.planetminecraft.com/project/hyrule-castle-1575453/

peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosarael
Accro
Rosarael


Messages : 184
Lumières : 289
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 29
Localisation : Cambrai, Nord

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 6:19

Le château de Zelda sur Pac ? Ce serait dément ! Surprised

J'adore votre projet et vous soutien à 100% !

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 6:21

Merci rosarael sa nous fais plaisir !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:17

moi suis contre schematica de base... ça ne sert qu'a voler les construction déjà faites par les autres...

et puis ou est le coté "survie" de PAC dans cette méthode...

le château n'a pas l'air si compliqué d’après les image... ça peut prendre du temps mais il est réalisable en full survie... et si besoin de ressources je peux même aider au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:38

T'as qu'as telecharger la map on Véra après
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:42

pas de problemes pour moi ... crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:43

Pour toi mais nous on as pas le niveau pour construire sa de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiedu06
Junkie



Messages : 6
Lumières : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2016

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:45

de toute façon avec ou sans schematica on le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:50

Citation :
-Et sa serais une motivation pour nous de rejouer à minecraft car par manque d'idée nous commençons petit à petit à extinction de notre envie de jouer à minecraft.
bah tant qu'à faire fait le sans shematica... parce que sinon, en 5 minutes tu auras ton château et toujours aucune motivation pour minecraft. le vrai défi c'est de la faire en survie blocs par blocs... moi j'ai rasé 4 biomes et demi pour mon gros projet... je n'ai pas encore fini mais la motivation est toujours la ^^

ouvre une seconde session avec ta map en solo pour compter les blocs s'il le faut et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:11

Ouais...mais j'aimerais quand même voir si on peux le faire avec shématica et puis sinon on le feras blocs par blocs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdmireleParadox
Toxico
AdmireleParadox


Messages : 229
Lumières : 307
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/04/2015

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:07

De toute façons une règles sera mise sur PAC les schematica reconnaissable seront surment suprimer ./cut par le staff!

Car on s'enttend sur une chose si vous prenez un schemata ce n'est pas un projet mais simplement du plagia d'une personne qui a passer des jour a faire sa et selon moi tu n'aura aucun merite !

Peace!


Dernière édition par AdmireleParadox le Mer 15 Juin 2016 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:07

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 6:34

Ah oui je comprend mais j'y es bien réfléchi pendent la nuit et j'ai regarder les plans et finalement le faire blocs par blocs c'est faisables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:44

Chateau plutôt sympas, il reste assez simple je pense aussi à refaire sur le serveur par contre la base étant plate, ça peut poser des problèmes d'intégration dans un environnement survie... à voir.

Vous réutilisez quelque chose créé par quelqu'un, n'oubliez pas de lui donner crédit (genre une petite pierre avec son nom dessus) et du fait que l'utilisateur semble ne plus être actif et qu'un autorisation risque d'être difficile à obtenir (de toute façon dans les commentaires il autorise les gens), essayez tout de même de lui envoyer un message le prévenant que vous comptez refaire sa construction car vous l'appréciez et que vous ne comptez pas vous accaparer son travail, politesse...

"If you still want to, go ahead lol. You don't need to ask for permission"
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:48

Oki et pour ce qui est du terrain in as terra former
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiedu06
Junkie



Messages : 6
Lumières : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2016

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:01

au pire on fera une piece en son nom, et on esseyera de lui demander son accord ^^


afro
Revenir en haut Aller en bas
Smoothiedu06
Junkie



Messages : 6
Lumières : 11
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/01/2016

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:26

j'ai préparé un message le prévenant mais je ne peux pas encore lui envoyer car je viens de créer un compte planet minecraft mais quand je clic sur "Join us to post comments" sa m’envoie sur une page me disant que la création de compte est désactivé temporairement (en gros je ne pas encore lui envoyer de commentaire) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:53

C'est juste de la politesse, il n'est pas contre de toute façon que les gens reprennent son chateau ^^
Bon courage par contre ça risque de nécessiter beaucoup de caillou et un bon terra formage en effet...
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:08

à coeur vaillant rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:13

Je veux devenir builder je ne me laisserais pas abattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Zelda fans débarquent ! =D Empty
MessageSujet: Re: Les Zelda fans débarquent ! =D   Les Zelda fans débarquent ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zelda fans débarquent ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: