PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des One-Commande ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:11

Ce n'est pas une idée mais plutôt une question.Comme vous avez put le voir Je vais Parlé Des One Commande(No mod) .Es que Il y aura des One Commande sur ce serveur ??? (Peut être que je me trompe et qu'il y peut pas avoir de One-Commande sur un serveur si c'est sa veuillez me pardonnez pour le dérangement ) Smile *_*
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:39

Je Demande sa comme sa car il y a Des No-Mof Fantastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptySam 25 Juin 2016 - 0:26

Il est possible de mettre des "one command" le soucis réside dans les performances qui peuvent être assez lourdes...
Certains "one command" également ne sont vraiment pas compatibles avec le serveur... et la mise à jour 1.10 n'améliore sans doute rien à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptySam 25 Juin 2016 - 7:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GamerBaud
Toxico
GamerBaud


Messages : 217
Lumières : 255
Réputation : 18
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : Perdu en terrain hostile !!

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:55

Nan le serveur ne dispose d'aucun No-Mod et comme le dis Hina cela sera trop lourd pour le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Xeldyo
Accro



Messages : 60
Lumières : 100
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 21
Localisation : Quelque part dans ce monde

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 18:17

C'est vrais que des no mod rendrais la partie bien plus palpitante sur le serveur car ce n'est pas pour dire mais les joueurs commence a déserter le serveur ou a venir de moin en moin car il disent "je m'ennuie" je pense que sa serais une bonne idée. après voir avec fluub. Et tout pleins de serveur peuvent heberger des no mods alors pourquoi pas celui ci ? si il n'en as pas les capacité autant changer d'hebergeur moi je suis pour qu'il y ai des no mods sur ce serv après ce que l'avis d'un joueur qui ne peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyDim 14 Aoû 2016 - 20:31

En fait ça réside dans le fonctionnement des no-mods
Une machine faite de 10zaine de block de commande (voir 100) tourne en continu pour vérifier si quelqu'un a besoin des fonctionnalités apportées par le "no mod"
Cette machine doit donc être placée au spawn pour que cela fonctionne partout sur le serveur
Sauf que notre serveur est grand
On est pas un "gros serveur" de 200 connectés en continu mais du fait de la liberté donnée aux joueurs, la map est bien plus grande que la majorité des serveurs classiques
Donc une telle machine serait tout le temps active sur cette grande map qui je pense, est plus grande que celle de tes "pleins de serveur"

De plus, un serveur n'étant pas gratuit, devoir changer à nouveau de machine serait plutôt compliqué, à moins que les joueurs voulant de telles fonctionnalités se chargent de financer la différence... (on parle en 20taine d'euros par mois supplémentaire)

Enfin le serveur n'est pas un serveur game, RP, Sky, Crea ou autre type de serveur... ça reste du survie "améliorée"

Bref, je peux me tromper mais... c'est très peu probable que de tels "no mods" puissent être ajoutés au serveur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:02

je t explique minouch les no mod sont trop violent comme celui de herobrine ou les vache explosive cet
et en + le server serait en position latéral de sécurité voila mon hypothèse Smile)

cordialement Samuel69
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:19

Bah, des no mods ? c'est plein de bugs et c'est souvent incomplet, j'en ai testé beaucoup et très peux sont dignes d'être considérés comme "finis". Je préfère de loin les les plugins/commandes déjà en place sur le serv Razz  (je précise que je ne critique pas les créateurs de no mods, j'estime juste que les commandes actuelles de Minecraft ne permettent pas de faire des trucs assez complets)


Dernière édition par Solquail le Mar 27 Déc 2016 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:45

J'en ai testé pour mon plaisir personnel sur un serveur spigot du même genre que peace and cube et certains fonctionnent correctement.
Mais comme déjà expliqué précédemment leur fonctionnement (pour les plux complexes) et leurs déploiement à l'échelle d'un serveur entier type peace and cube est quasi impossible de part leur consommation en performances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des One-Commande ? Empty
MessageSujet: Re: Des One-Commande ?   Des One-Commande ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des One-Commande ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande inaccessible .
» Event boss Herobrine en une commande
» Je cherche un pro en commande bloc pour mon donjon
» nouveaux boss avec les commande block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: