PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenue d'entre les morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoctiObake
Toxico
NoctiObake


Messages : 219
Lumières : 279
Réputation : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : JAAAAAAAPOOOOOOOON!

Revenue d'entre les morts Empty
MessageSujet: Revenue d'entre les morts   Revenue d'entre les morts EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:26

Salit, Salut!

Non je ne suis pas morte (tristement)
Je pense qu'il est grand temps de faire une mise au point.

En effet ça fait longtemps que je ne suis pas revenue, malheureusement ce fut contre mon gré.
Premièrement à cause de mes épreuves etc ...
Mais surtout, la première raison est mon PC P*****!! *tousse* excusez moi. J'ai eu pas mal de complications par rapport à mon pc qui refusait de fonctionner.
C'est-à-dire, lorsque je me connectais sur un monde (solo ou multi-joueur) mon jeu crashait avant que je fasse quoi que ce soit.

Du coup je me suis concentrée sur autre chose: ma chaine YouTube avec mes animations.
J'en ai fait pas mal etc etc ...
Ce n'est qu’aujourd’hui que j'ai pu me reconnecter au serveur sans comprendre comment lorsque Tertu souhaitait voir le bug en question. Ma foi tant mieux!
Je tenterais de revenir petit à petit mais peut-être pas aussi régulièrement qu'avant :/

J'espère pouvoir continuer à faire quelques dessins pour le serveur de PAC, enfin ... si cela est toujours possible.
Sur ce bon jeu à tous et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn57
Toxico
Aragorn57


Messages : 453
Lumières : 580
Réputation : 42
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 24
Localisation : Perdu sur sa floating sky

Revenue d'entre les morts Empty
MessageSujet: Re: Revenue d'entre les morts   Revenue d'entre les morts EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:57

Niice!
Bon retour à toi et à ton PC parmis nous Nocti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue d'entre les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: