PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graxxra
Junkie
Graxxra


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:19

Bonzour à tous !
Comme dit dans le titre je vais me présenter, en plus j'ai vu qu'il y avait un p'tit grade à la clé ! ( dès qu'il y a une récompense moi ça me va Twisted Evil )

C'est tipar pour la présentation ! :

Pseudo IG : Graxxra ( Mais vous pouvez aussi m'appeler Super-Poulet ça me va :3 )  

Age :
15

Sexe :
22 cm...
Spoiler:

Nationalité/Lieu :
Je suis français pur beurre et j'habite à Angoulême.

Mes points forts
:
Heu... Je sais comment on pose un bloc c'est déjà pas mal ? ^^  

Mes pouints faibles :
Je crois que je suis le pire des c a c a ( Shocked ) qui puisse éxister en terme de PvP... Je ne fait pas non plus de maaaaagnifiques constructions mais je suis gentil donc ça compense non ? :/

Ancien serveur :
L'ancien serveur sur lequel je suis resté longtemps était le serveur LastCube, je faisais partie du staff mais je l'ai quitté, j'ai aussi quitté la serveur après avoir appris certaines choses à propos du staff en place là-bas et après le portage du serveur en 1.9 qui à tout pourri :/

Motivations :
Je suis viendu ici en trouvant ce serveur sur l'internet connecté et j'aime beaucoup, j'ai eu une très bonne impression dès mon arrivée ce qui est cool Smile

Bonus :
Alors je voulais vous parler de ma plus grande passion dans la vie : Les Poulets !
Comme vous avez pu le voir mon skin est le skin de super-poulet crée entièrement par mes soins :3 ( Et en plus je peux même enlever mes habits, j'vous montrerais si vous voulez :3 ).
Mon but dans la vie est de devenir un poulet. J'admire cette créature tellement grâcieuse dans sa manière de se déplacer, de parler ( oui car je murmure à l'oreile des poulets, je comprend leur dialecte ).

Voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur ma vie super palpitante ! :/
Merci bien d'avoir pris la peine de lire,
Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). FacePoule A+ en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:25

22 cm ... prétentieux. En tout cas bienvenue parmi les Artistes sur PaC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graxxra
Junkie
Graxxra


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyVen 22 Juil 2016 - 10:54

Je ne suis pas très fier de cette blague plutôt médiocre en fait Sad Merci beaucoup a toi gary_wolf ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vico08lv
Accro
Vico08lv


Messages : 61
Lumières : 89
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 24
Localisation : Dans un champs de blé.

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptySam 23 Juil 2016 - 8:47

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Graxxra
Junkie
Graxxra


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptySam 23 Juil 2016 - 10:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninjablak62
Junkie
ninjablak62


Messages : 18
Lumières : 25
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 22
Localisation : sallaumines

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyLun 25 Juil 2016 - 5:48

bienvenue tu passe atiste
Revenir en haut Aller en bas
Graxxra
Junkie
Graxxra


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyLun 25 Juil 2016 - 5:51

Merci beaucoup ninjablak62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:08

C'est onepiece qui va être content... (ou pas, concurrence!)
Sinon bienvenue parmi les artistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graxxra
Junkie
Graxxra


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:21

Ahh de la concurrence Smile
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:24

Fait attention, c'est un coq plutôt coriace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graxxra
Junkie
Graxxra


Messages : 6
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2016

Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). EmptyLun 25 Juil 2016 - 9:51

Je ferais attention, dans tous les cas je suis Super-Poulet donc rien ne me résiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).   Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Graxxra ( alias Super-Poulet ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un poulet sovietique
» Présentation d'Elydiasm (Alias Sarilost65)
» presentation
» présentation
» Zeez alias Grougnou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique :: Archives présentations-
Sauter vers: