PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le plugin Révolutionnaire !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Le plugin Révolutionnaire !!! Empty
MessageSujet: Le plugin Révolutionnaire !!!   Le plugin Révolutionnaire !!! EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:01

Bonjours, voilà, je viens présenté un plugin que j'ai trouver sympa sur un autres serveur ( qui est fermer aujourd'hui).

Ce plugin ce nomme Eggs Catcher, c'est un plugin qui consiste à jeter des œufs des poules pondu sur des animaux ou mobs et qu'il deviennent des œufs d'animaux/mobs.

En gros, vous jeter un oeufs de poule basique sur un Zombie, et vous obtiendrais un oeufs de zombie et ainsi de suite sur d'autre mobs/animaux.

Depuis les Configurations, vous pourrez changer qu'elle type de mobs/animaux sont autorisé à prendre ou pas.

Cela serais utile pour ceux dans mon cas où ils on bâti un village en plein milieu de l'océan pour pouvoir construire des fermes à animaux et autres dans le genre.

Ce plugin pourrait enrichir également le commerce pour les oeufs d'animaux Rare sur le serveur (ours/poulpe/...) et pour un commerce de chevaux par exemple.

Ce plugin fonctionne en 1.10 avec Spigot ou bukkit selon l'hébergeur du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Burnedbiscot
Toxico



Messages : 230
Lumières : 297
Réputation : 13
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 22
Localisation : Á la plage dans un grille-pain

Le plugin Révolutionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plugin Révolutionnaire !!!   Le plugin Révolutionnaire !!! EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:41

Bon bah je vais répondre simplement en disant que PAC est un serveur survie avec plugins. Mettre ce plug risque tout simplement de faciliter le jeu et rendre la survie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Minouchnoir
Accro
Minouchnoir


Messages : 110
Lumières : 145
Réputation : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Le plugin Révolutionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plugin Révolutionnaire !!!   Le plugin Révolutionnaire !!! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:05

Prenons un exemple Je lance un ouef sur un wither squelette j'ai son ouef ensuite j'ai un spawner à araignée et sa devient un spawner à wither squelette voilà ce qui est cheat car on peut avoir des nether Star à l'infini !
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Le plugin Révolutionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plugin Révolutionnaire !!!   Le plugin Révolutionnaire !!! EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:03

De plus :
remplacer un spawner (zombie araignée etc ...) par un œuf d'autre chose est interdit sur PaC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plugin Révolutionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plugin Révolutionnaire !!!   Le plugin Révolutionnaire !!! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 12:53

A noter que c'est interdit et non fonctionnel : Le spawner se reset après un spawn modifié...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plugin Révolutionnaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le plugin Révolutionnaire !!!   Le plugin Révolutionnaire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plugin Révolutionnaire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée plugin
» Plugin D'échange !!
» Plugin pour les arbres
» Modification du plugin magie en 2016 - 2017 :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: