PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spawn d'entités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathi31
Junkie



Messages : 6
Lumières : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Spawn d'entités Empty
MessageSujet: Spawn d'entités   Spawn d'entités EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 14:21

Mon pseudo in game est mathi31

Cela fait la deuxieme tour a mob que je construis ( design qui normalement est tres productif ) la premiere je n'avais fais qu'un étage alors j'ai abandonné mais le 18/08/2016 j'en ai fais une deuxieme a 4 etages donc c'est presque le maximum. Pourtant sur les deux tours a mob AUCUNE entité ne spawn, sur le sol a la couche 64 le spawn est normal mais dès que l'on prend de l'altitude (= aux alentours des 150-256 blocs ) plus aucune entité ne spawn meme si il y a des surfaces spawnables.

Il n'y a aucune mechanique de minecraft traitant de spawn limité a une certaine altitude.

Je voudrais savoir si il y a une limite de hauteur pour le spawn des entités sur ce serveur pour savoir si c'est juste la hauteur qui est pas bonne dans ce cas je refais la ferme mais plus bas ou si carrement les fermes de type tour a mob sont "désactivés" et dans ce cas je ne suis pas obligé d'en construire une 3ème.

Merci de votre réponse.


Dernière édition par mathi31 le Jeu 18 Aoû 2016 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gary_wolf
Toxico
gary_wolf


Messages : 381
Lumières : 431
Réputation : 25
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 31
Localisation : Perdu dans ses constructions

Spawn d'entités Empty
MessageSujet: Re: Spawn d'entités   Spawn d'entités EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 18:05

Les mobs tours sont désactivées sur le serveur, à cause de leur facilité et leur rendement trop grand. Ceci casserai le but du serveur à savoir la survie ( tel est Minecraft de base ). Tu devras farmer comme tout le monde pour avoir des loots ou trouver des spawners et les claimer. Peace
Revenir en haut Aller en bas
mathi31
Junkie



Messages : 6
Lumières : 13
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

Spawn d'entités Empty
MessageSujet: Re: Spawn d'entités   Spawn d'entités EmptyVen 19 Aoû 2016 - 5:39

R.I.P merci quand même pour les informations ^^ Je voudrais juste savoir si du coup l'exploitation d'un chunk a slime reste possible car cela rentre dans la catégorie spawn "classique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spawn d'entités Empty
MessageSujet: Re: Spawn d'entités   Spawn d'entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spawn d'entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spawn : Les PNJ
» Spawn de PaC
» La ficelle au spawn
» Du stuff au spawn.
» des usines au spawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Le Salon Hippie-
Sauter vers: