PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! Empty
MessageSujet: Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages !   Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:03

Bonjour, bonsoir à toute et à tous !

1.Mon premier message sera le suivant :

Je viens écrire ce Post pour but de vous présenté mon projet sur le serveur à titre de Ville Volante.
Je n'est pas encore réfléchie sur le nom de cette Ville mais sa devrait plus tarder à tomber dans mon cerveau  scratch.

Cette ville sera donc sur une immense îles, voir plusieurs îles annexes pour ceux qui voudrais s'installé hors de l'île principale par la suite.

Je tiens à préciser que les maisons construites seront inhabités au début et non meublés pour que chacun décide de son ameublement une fois installé. Je risque également de mettre des terrains de construction libre pour ceux qui veulent créer leur maison ( en restant dans le thème de l'îles bien-sûr).

En parlant du thème de l'île, je pensais y faire une île sur un thème moderne (mais pas dans l’excès), les maisons auront une taille maximale pour évité de prendre les 3/4 de l'île avec une seule maison, et pour garder une île Belle.

Pour pouvoir habité sur cette île, il vous suffira simplement de demandé gentiment au Maire de la ville ( qui sera donc MOI ^^ ).
J'y métrais un certain système de loyer pour ajouter un côté "Rôle-Player" à venir, car sa reste une habitation, mais également un système d'achat de maison pour celui qui ne veux pas payer un loyer mais acheter la maison ou un terrain à bâtir.

Pour l'instant je n'est pas réfléchi aux prix des loyers et ventes des terrains et maisons car l'îles n'est pas totalement fini, mais je les inscrirais sur un panneau devant la propriété pour vous informer.

Exclamation Les terrains à bâtir seront forcement en vente et non en location, pour éviter un défaut de paiement et de ce retrouver avec un terrain en construction sans locataire, et sera donc détruit pour laisser la place aux autres. Exclamation

Il y aura également une place marchande avec des PNJ choisi (de base) et un système d'échange entre joueurs sécurisé.
Ce qui est des usines, il y aura sûrement les usines de base (Vaches/poulets/citrouilles...etc( Hors usines à fer car elles sont interdite sur le serveur))
Je n'établirais pas le nether, car le nether est reboot de temps en temps, donc inutile de construire pour reconstruire encore et encore.

Pour l'emplacement de l'île, je pense la mettre sur un Océan, la position exacte est encore à définir sur le serveur.
Cela permettra de ne pas avoir de spawn aléatoire de mobs sous l'île et/ou d'éclairé le dessous de l'île (économie de Torches, l'essence à brûlé coûte cher).

Pour venir sur l'île, je demanderais aux Administrateurs/modérateurs de mettre un Warp dans le Warps villes, sinon vous viendrez à pieds et il y aura un système pour monter et descendre de l'île bien-sûr (pas encore réfléchie sur le système, mais sa viendra et n'hésitez pas à me dire vos idées si vous en avez, tout conseils est bon à prendre), il n'y aura pas d'entrée par nether pour les mêmes raison que l'établissement du nether.

Pour la sécurité de l'île, je vais faire en sorte de vous faire confiance pour évité le vole, le grief et autres dans le genre.
Il y aura bien-sûr la protection du claim et je vous trust en fonction de votre loyers et/ou achat.

Pourquoi une île volante sur le thème moderne  Question  Tout simplement parce que mon type de construction est le moderne et que j'ai beaucoup de mal avec les autres thèmes, j'essais d'apprendre un peu, mais c'est pas mon fort. Et pour l'îles, tout simplement parce que j'aime tout se qui sort de l'ordinaire, et avoir une île flottante est tout simplement pas ordinaire x).

Exclamation Je vous prierais également de faire attention au zones alentours pour évité d'avoir une vue pas terrible. Exclamation

Il y aura quelques règles à respecter également au niveau des terrains à bâtir (tailles/hauteur/profondeur/...etc), je l'ai mettrais dans le bâtiment d'arriver sur l'île pour pas que vous les ratiez ainsi que d'autres règles de base du serveur.

2. Mon second Messages est le suivant :

Ce post est également pour prévenir que je serais moins souvent connecté sur le serveur car je suis extrêmement occupé dans mon monde en solo pour la création de cette fameuse île.
Donc s'il vous plait, soyez exigeant sur mes nombreuses absences, je passerais un peu chaque jours mais pas pour des grosses périodes, mais surtout pour trouver l'emplacement parfait pour l'île.
Donc je vous prie de m'excusé d'avance pour ceci.

3. Mon troisième et dernier Message est :

J'ai créer une adresse Mail, pour ceux et celles qui voudraient me contacter pour la suite de ce message.
Ce Mail sera entièrement dédié à ce projet présenté en haut de page.

Si cela vous intéresse de m'aider à construire cette île et ses bâtiments, je vous accepterais volontiers, il vous suffira de me contacter sur l'adresse indiquée et je vous inviterais sur WhiteList à venir sur le serveur de la Map Flat de l'île.
Cette Map Flat est sur serveur pris pour 15 jours, je précise bien évidement que ce n'est pas une forme concurrence envers le serveur mais simplement une aide afin de contribuer au serveur PeaceansCube à ma façons.
Ce serveur créer sera fermer après ces 15 jours "gratuit" et seul les membres sur WhiteList seront autorisé, et il y a que 5 places de libre, donc il n'y à pas à ce faire de soucie de concurrence.
Pour l'instant je ne lance pas le serveur, j'attend qu'il y ai des intéressés pour éviter le gaspillage de journées que j'aurais put faire en monde solo.
J'attend vos messages par mail à l'adresse suivante : Worolf.mc@gmail.com
Suite à votre mail, je vous mettrais donc sur WhiteList et vous enverrais l'adresse IP du serveur de l'île.
Exclamation Oubliez pas de mettre votre Pseudo, sa sera toujours plus simple pour moi de vous mettre en Whitelist x). Exclamation

Voilà, donc j'espère que ce Projet vous plaira et sera admis des Administrateurs et modérateurs.
Je pense avoir fais une bonne description du projet, toute fois, si besoin de renseignements, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et donner des conseils et idées si vous en avez, j'en serais ravi de vous répondre et de savoir ce que vous aurez à me proposer.

Sur ce, je vous dit à bientôt et Peace les ami(e)s !!! Rastaman
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages !   Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 16:06

J'aime bien ton projet !! Je suis nul en moderne mais si tu as besoin d'idée pour l'ile je suis la et je pourrais t'aider un peu .

Voila je me co aussi moins depuis la rentré mais si tu me vois co je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages !   Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! EmptyDim 25 Sep 2016 - 18:12

Hey,

Je suis une quiche en moderne mais ton projet me plait bien Smile
Je vais m'entrainer et on en discutera un peu plus ingame hein :p

peace and bize

Blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! Empty
MessageSujet: Re: Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages !   Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Projet Qui Sort De L'Ordinaire ! Sujet à Messages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet petit mais gros
» Les 3 épreuves - Petit projet sympathique
» 777 Messages
» Messages privés
» SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: