PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ajout pour Mécène & Philantrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope EmptyMer 30 Nov 2016 - 11:36

Coucou,

Je me demandais s'il était possible d'ajouter aux grades des petites têtes funky pour mettre dans nos chaumières et sur nos propriétés ?

Les petites têtes de déco des joueurs ou des items ( cactus, tnt, cadeaux, fours, et j'en passe etc .. )

Sinon connaître un peu la politique à ce sujet ? Moyen d'en obtenir, combien, comment, où, etc ..  scratch

Merci à toi de m'avoir lu,

Bonne journée,
Mango.


Dernière édition par Mango le Ven 2 Déc 2016 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebsidial
Accro
Ebsidial


Messages : 55
Lumières : 69
Réputation : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 24
Localisation : quelque part

Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope EmptyMer 30 Nov 2016 - 12:34

hey,
en ce qui concerne les têtes on peut en obtenir en gagnant des évents donc ça serait un peu déséquilibrés de mettre ça dans les grades payant à mon avis.
De plus depuis quelques temps il y a des émotes pour les philan (je sais pas si c'est aussi le cas pour les mécènes) qui sont considérés comme des chapeaux. Mais comme l'Uc menu ne fonctionne pas en 1.11 il y actuellement impossible de les utiliser.

J'espère que tout ça t'a un peu aider ou même répondus à certaines de tes questions.

Ebsi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:49

Salut !

Merci de ta réponse Ebsidial, mais je vois pas en quoi cela est déséquilibré envers un autre joueur qui ne possède pas de grade payant. Ça reste un bloc de décoration comme tout autre blocs finalement. Juste un avantage de l'avoir plus facilement à l'aide d'un grade et d'éviter de s'acharner sur les évents pour en obtenir quelques uns.

Mais çà reste un point de vue ^^

Edit : Oui en effet, on a les émotes aussi en grade mécène.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope EmptySam 3 Déc 2016 - 11:29

bonjour,
Cela déséquilibrerais le serveur car les têtes sont censé être rare a obtenir, c'est ce qui leur donne de l'intérêt.
De plus, certains en profiterais pour en avoir plein et les redistribué contre quelque diamant ou autre ^^ ce qui n'est pas l'optique du serveur.

Merci de ces idées, je comprend ton sentiments d'en vouloir un peu plus mais cela n'est pas possible.

Enfin, le uc menu étant down ave la 1.11 nous verront bien ce que le plugins de remplacement proposera mais nous n'en sommes pas la :p

Peace, Blue
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope EmptyDim 4 Déc 2016 - 19:46

Hello !

Ah oui en effet, j'avais pas vu l'optique du marché noir concernant ces fameuses têtes, quel domage que l'on soit bloqués à cause de çà.

Tant pis, j'aurai ouvert un peu la discution la dessus.
Bonne soirée, Mango.
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:27

Hey,
C'est sympa d'en parler Smile
Et pour les tètes perso jtrouve ca cool de galérer, ca donne de la valeur a ce que tu as Wink

voilou ciao biz:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajout pour Mécène & Philantrope Empty
MessageSujet: Re: Ajout pour Mécène & Philantrope   Ajout pour Mécène & Philantrope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajout pour Mécène & Philantrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout pour le grade Mécène
» GRADES MECENES ET PHILANTROPE RENOVEES !
» Ajout du verre teinté au hippiemètre
» New mob pour AoM
» Où est mon grade mécène!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Idées-
Sauter vers: