PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de débanissement Londulia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande de débanissement Londulia Empty
MessageSujet: Demande de débanissement Londulia   Demande de débanissement Londulia EmptySam 17 Déc 2016 - 15:24

Bonsoir,

je me tourne vers vous aujourd'hui car il y a trois ou quatre jours j'ai complétement peté les plombs, du moins ça en avait tout l'air .

Pour des raisons qui ne regardent que moi, j'ai voulu quitter le serveur pour prendre du recule, j'ai donc demandé à Blue de me bannir afin de me plus revenir durant une certaine période . Problème, Blue ne voulait pas et m'a dit que j'avais cas pas me connecter si je ne voulais pas venir . Au final je n'en n'ai fait qu'à ma tête et j'ai installé un petit programme qui m'a permis de fly et j'ai volé devant lui exprès . Soucis j'ai pris un perm et pas un tempo comme je le désirais ...

Etant sorti de ma démence :p j'ai une petite envie de revenir jouer du coup . Auriez vous la gentillesse de me débannir s'il vous plait ? Ainsi que mon second compte qui me permet de faire quelque TimeLapse sur le serveur .

Voici les pseudos : Londulia & Dolea

Je sais qu'au final pas grand monde ne m'apprécie ( vous savez, le bouche à oreilles ) mais j'espère pouvoir revenir parmis vous et avoir une nouvelle chance, surtout que ce ne sont que mes premiers bannissement . Merci à vous

J'oubliais, je tiens à m'excuser tout particulièrement à toi Blue pour cette vilaine provocation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande de débanissement Londulia Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Londulia   Demande de débanissement Londulia EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:37

Ok c'est partiellement résolu .
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Demande de débanissement Londulia Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Londulia   Demande de débanissement Londulia EmptyLun 26 Déc 2016 - 1:20

Me voila de retour sur l'Internet !
Alors voila que tu péte les plombs...
J'avoue que tu m'as surpris se jour là ^^ enfin tu es débanni, la prochaine fois calme tes nerfs avant de faire n'importe quoi l'ami Smile

Peace !

ps: faudra qu'on discute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Demande de débanissement Londulia Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Londulia   Demande de débanissement Londulia EmptyLun 26 Déc 2016 - 4:21

Merci,


oui on discuteras mais pas de suite, je pars au Quebec aujourd'hui pour une durée de 2 semaines .

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Demande de débanissement Londulia Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Londulia   Demande de débanissement Londulia EmptyLun 26 Déc 2016 - 12:17

C est ta dance londulia ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de débanissement Londulia Empty
MessageSujet: Re: Demande de débanissement Londulia   Demande de débanissement Londulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de débanissement Londulia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de débanissement
» Demande de débanissement
» Demande de débanissement
» Demande de débanissement
» Demande de Débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: