PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  plainte au niveau des joueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

              plainte au niveau des joueur Empty
MessageSujet: plainte au niveau des joueur                 plainte au niveau des joueur EmptyMer 21 Déc 2016 - 17:43

Bonjour c est moi Samuel69


depuis quelque temps des joueur le font exprès de faire spawn plein de boss comme : petite fille , conducteur,rat de la soute ect sa m énèrve j aimerai que c est gens comme Roi_sega je crois que c est sa son pseudo arrête de faire spawn c est boss


donc svp arrêtez c est blague Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Londulia
Junkie
Londulia


Messages : 13
Lumières : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

              plainte au niveau des joueur Empty
MessageSujet: Re: plainte au niveau des joueur                 plainte au niveau des joueur EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:09

Je confirme, ce matin je jouais avec Samuel et nous l'avons vu, à plusieurs reprise, faire des allé retour sur les plaques et ne pas tuer les mobs .
Revenir en haut Aller en bas
Wooodman
Accro
Wooodman


Messages : 179
Lumières : 248
Réputation : 6
Date d'inscription : 03/12/2015
Localisation : Saint-Etienne

              plainte au niveau des joueur Empty
MessageSujet: Re: plainte au niveau des joueur                 plainte au niveau des joueur EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:16

J'ai eu la même (Si Roi voit ce post qu'il n'y voit rien de personnel contre lui, j'apporte juste ce que j'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

              plainte au niveau des joueur Empty
MessageSujet: Re: plainte au niveau des joueur                 plainte au niveau des joueur EmptyMer 21 Déc 2016 - 19:59

Je pense que pour régler ce problème, il faudrait trouver un moyen de bloquer les plaques de pression une fois qu'une vague de personnes (nombres à déterminer) est passée. Et ne permettre à celles-ci de se débloquer seulement quand la vague de joueur est venu à bout du ou des conducteurs du train !

Parce que c'est trop facile d'activer à gogo les plaques pour être sûr d'empocher les coins mais ne rien faire pour combattre les ennemis.

Personnellement, je ne ferais plus jamais le train de Noël parce que la seule et unique fois que l'ai faite, il a fallu qu'avec Matow, on combatte 8 conducteurs du train. Impossible à deux sans mourir. On a fini par juste essayé de récupérer la maigre partie de notre stuff restant et se TP au spawn (et oublier se mauvais souvenir).

Bref, pour moi, peut être parce que je suis nul en PvE / PvP, ce Train de Noël est une plaie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





              plainte au niveau des joueur Empty
MessageSujet: Re: plainte au niveau des joueur                 plainte au niveau des joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte au niveau des joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte-Cheat Xray-Joueur=DYLOUR2003
» Joueur insultant ( Datassin )
» Bug ? Troll de joueur ?? Warp Bois
» Deux joueur a ban
» Joueur a ban: axel78420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: