PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty
MessageSujet: Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub   Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub EmptyMer 21 Déc 2016 - 21:52

Ban ts Raison: "manque de respect manque de maturité nargue sans arrêt " (tout ce qui sera dit sera vrai et pas à mon avantage)

Cette raison n'a aucun rapport avec ce que j'ai fait mais ce sont les pensées de Angie .
La Vrai raison de mon ban aurait du être la création de la team JPP A (J'en Peux Plus d'Angie).
Je fais ce post pour être déban du ts . J'avoue que le faite de faire une team contre une personne n'est pas correcte mais j'ai mes raisons que je vais expliquer plus bas. Il n'y eu aucune insulte contrairement à Angie quand nous avons parler qui n'a fait que lancé des menaces .
La raison principale qui m'a poussé à faire ce groupe était le départ de Zeksa . Il était un très bon modo et je n'accepte pas qu'il parte en parti à cause d'un autre modo alors que vous devez être soudé .
Dans cette team nous étions 5 venant que du ts , ce qui est énorme pour le nombre de personne connecté dessus . Cela veut dire qu'une majorité de personne était d'accord avec mon idée (J'en peux plus). Je ne suis donc pas un cas isolé sur le serveur mais j'exprime mon opinion , ce qui m'a valu mon ban ...

Maintenant parlons des arguments de Angie :
D'après toi je cite : -je serai un je suis un manipulateur et un faux cul .
-Je n'ai pas le droit de lui dire bonjours et a+ .
-Et je fais harcèlement .
(c'est exactement ce que tu disais à admire ça m'a fait rire , aucune originalité)

Alors pour le 1er point je sais pas ou tu es allé chercher ça , je n'ai pas menti et je n' ai pas forcé les joueurs à y participer donc c'est faux . Et après tu dis que je suis faux cul , mais est ce que j'ai fait les choses dans ton dos ? La réponse est NON car je suis venu te parler .J'ai juste menti a Fluub pour te le dire en face .
Après tu as parlé que je ne méritais pas d'être sur le serveur depuis le premier jour et que je méritais d'être ban mais tu n'étais pas sur ce serv quand moi je suis venu sur pac , as tu oublié ? Tu as affirmé que j'étais l'un des seuls joueurs que tu ne voulais pas voir et je pense être le seul vu que entre temps tu as réussi à faire partir admire(raison dangereux pour le serveur)et tu manipule pas les gens à ce que je vois . Tu dis aussi que je dois plus te parler et que tu ne veux même pas que je te dise Salut et bas je te : SALUT. Sinon euh tu es administrateur du serveur pour faire tes petites loi de princesse ??
Le dernier point, alors celui là mais LOL!!! Alors la j'ai rien à dire tellement c'est stupide .
Et il y a eu continuellement des menaces "tu verras ce qui va t'arriver". Un ban de ts ok

Pour conclure dans les 5 min ou je n'ai rien dit pour rester poli n'ont servi à rien a part me faire ban j'aurais du dire ce que je pensais . En aucun moment Angie n'a parlé de pourquoi je venais lui parler qui était la team [JPP A] ni même dans la raison du ban ce qui prouve réellement que ce n'étais qu'une raison de se débarasser de moi .C'est vrai Angie, tu es apprécié des joueurs oui ,mais est ce que tu es apprécié de ce qui sont plus au courant de ce qui se passe sur le serveur ?
C'est à dire les personnes du ts .

Dernière question: Il part quand AidanRX pour savoir vu que tu n'aimes pas que l'on soit supérieur ou contre toi ?

Et Fluub ce message était aussi pour toi regarde ce qu'elle a dit et ce que je te dis et crois qui tu veux .

J'ai dit ce que je pensais j'espère que vous aurez réussi à lire jusqu'au bout !


PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty
MessageSujet: Re: Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub   Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub EmptyMer 21 Déc 2016 - 22:21

Je vois surtout pas mal de haine :/ c'est une incitation à la haine et c'est vraiment pas cool et cela ne respecte pas les valeurs du serveur...
Tu peux avoir des différents avec le staff ou ne pas être d'accord avec mais créer une team contre un membre du staff bah c'est pas possible.
On est des humains et là tu as vraiment manqué de respect à Angie même si vous n'êtes pas d'accord tu es allé trop loin.
Tu joues sur le serveur et on ne t'embête pas, si tu n'apprécies pas quelqu'un tu peux te débrouiller pour l'éviter, je trouve ça méchant vraiment de faire une team comme ça.
Angie donne de son temps pour que tout le monde puisse jouer et je trouve ton ban justifié c'est anti valeurs de pac ce nom de team.

Je te laisse gérer ton déban avec Angie.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Angie83500
Toxico
Angie83500


Messages : 246
Lumières : 264
Réputation : 12
Date d'inscription : 22/05/2016
Localisation : france sud paca

Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty
MessageSujet: Re: Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub   Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub EmptyMer 21 Déc 2016 - 23:42

Bonsoir, beau cadeau de Noël ton message, mais cela est contraire au serveur d'avoir autant de haine et de faire des teams ou une team anti-pierre, Paul, ou Jacques derniere nos écrans nous sommes tous à part égal (humains) , mais on ne peut s'entendre avec tout le monde ts ou pas pour moi il n'y a pas de différence sur les joueurs, sache le ban d'admire a rien de personnel mais ceci te concerne pas aussi je pense ,je ne fais pas de différence mais je pense que je passe beaucoup de temps à build avec les autres modérateurs pour vous proposer des events etc et que tu es le premier a benificier de cela autant que les autres joueurs. donc de la à avoir de la haine cela est vraiment excessif non ? avec le temps tu seras canalisé ta haine , simplement tu restes sur le serveur tu es pas ban, tu es simplement ban ts et je suis contre ton deban car tu es venue juste pour me dire l'intitulé de ta team et pour me provoquer avec le message cela justifie tes raisons de faire du mal,bon jeu à toi bonne fêtes de fin d'année et sache dans la vie il y a assez de haine et de violence dans le monde ,nous sommes tous et toutes sur un jeux , sur le serveur c'est peace c' est simplement PAC cordialement AnGie83
Revenir en haut Aller en bas
romainbmx
Hippie



Messages : 23
Lumières : 44
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 23
Localisation : Bourges

Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty
MessageSujet: Re: Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub   Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub EmptyJeu 22 Déc 2016 - 19:24

Alors voila je n'ai pas fait une demande de deban ordinaire en 5 lignes mais une version hard . Le but était de vous faire réagir et non d'être deban ts car ça représente quoi réellement rien. ça a marché vu que vous avez écrit plus de 2 lignes contrairement à d'autres demande . Par contre ce qui est dommage Angie c'est que tu changes si vite d'avis après avoir lu le commentaire de Fluub . Il y a les mêmes arguments alors que je sais que tu pense autre chose , dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Fluub
Toxico



Messages : 507
Lumières : 706
Réputation : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty
MessageSujet: Re: Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub   Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:56

Bah on t'as répondu oui mais je vois pas le but de tout ça.

Je verrouille ce topic, Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty
MessageSujet: Re: Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub   Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban ts JaimeLeBmx . Pour toutes la modérations et Fluub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour fluub ou et pringui
» TOUTES MES EXCUSES
» toutes traces de mon passage perdue
» Joyeux Anniversaire Fluub !
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: