PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fanatique d'objet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloubx
Hippie
liloubx


Messages : 29
Lumières : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 22
Localisation : Le paradis des pommes

Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet EmptyDim 25 Déc 2016 - 21:31


Hellow les hippies !

Alors pour faire court, je "collection" à peu près tout ce qui est en rapport avec les objets spéciaux de donjons ou d'event, ect..
Bon certes ça sert pas à grand chose de garder exposer ce genre de chose mais chacun son délire ! Razz
Du coup si vs avez des trucs sympatiques à me proposer, donc ça comprend armure, arme, et objet enchant de toute sorte.
Si vous voulez vous séparez de quelque chose contactez moi directement quand je serais co' sur PaC et on négociera tout ça Wink

Voilà merci d'avance ! On se revoit en jeu Very Happy


Peace, liloubx sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Re: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet EmptyLun 26 Déc 2016 - 9:01

Etant un peu du même genre je te souhaite bon courage, ce serveur a une tellement longue histoire que c'est plutôt hardu quand on commence en retard de rattraper le tout mais le jeu en vaut la chandelle!
Peut être pourrions nous nous échanger nos doublons si l'un et l'autres avons ce que l'autre n'a pas?
Peluche en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Re: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:29

Hey, je vois que je ne suis pas le seul "conservateur", faut dire que les plus anciens items spéciaux du serveur ont une valeur quasi archéologique. Bon courage, je verrai si je peux pas également faire quelques échanges même si j'ai perdu beaucoup d'anciens objets Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liloubx
Hippie
liloubx


Messages : 29
Lumières : 50
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 22
Localisation : Le paradis des pommes

Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Re: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:07

Je ferais avec plaisir ces échanges avec vous deux ^.^
J'ai un coffre avec quelques doublons par contre ce sont des stuffs plutôt ressent mais je croise les doigts pour que l'on trouve notre bonheurs ! eh eh Razz
Revenir en haut Aller en bas
cm_10_29
Junkie



Messages : 10
Lumières : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Anywhere you go with the kindle app !

Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Re: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:16

Salut les collectionneurs!

Je me suis également lancé dans ce délire il y a peu alors si vous avez des objets rares ou encore même interdits comme _______ je suis preneur !

A+ dans le bus

Peace, cm_10_29


Dernière édition par HinaYuri le Mer 19 Avr 2017 - 17:25, édité 1 fois (Raison : On évite de parler d'objets interdits, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Re: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet EmptyMer 19 Avr 2017 - 17:24

On évite de parler d'objets interdit ici cm_10_29, ton message a été édité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanatique d'objet Empty
MessageSujet: Re: Fanatique d'objet   Fanatique d'objet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanatique d'objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Commerce Hippie-
Sauter vers: