PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de ban de Miss_Vikitkat

Aller en bas 
+2
amelovesya
Ours
6 participants
AuteurMessage
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:10

Hello, j'ai remarquer que Miss_Vikitkat me manquer énormément de respect donc j'ai screen tous c'est moment pour vous le partager et que les admins fassent quelque chose. Peace et Bon visionnage des screen attention au yeux sa pique.
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:13

Oups... je n'ai pas envoyer les 12 screens Rolling Eyes Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-133
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-125
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-123
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-127
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-124
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-111
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-126
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-131
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-129
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-128
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-130
Demande de ban de Miss_Vikitkat 2016-132
Revenir en haut Aller en bas
amelovesya
babacool
amelovesya


Messages : 3
Lumières : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 20
Localisation : Île-De-France, Paris, France

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:25

Je demande le ban de Miss_Vickitkat à mon tour, juste à cause de ses problèmes personnels, elle en fait profiter à tout le monde à travers des messages irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:26

Et je n'ai pas pris de screen se jour la mais je tenez a signaler quelle soudoie les gens... Et elle profite des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
AidanRX
Accro
AidanRX


Messages : 76
Lumières : 134
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31
Localisation : Dans ton cube !

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:05

Je vois que tu la cherche aussi ici, donc elle ne sera pas ban a cause de ce post, cependant le Staff fera un peu plus attention à son langage, si ça se reproduit, une sanction selon la gravité de l'action sera apliquée.
De plus elle a été Mute pendant deux heure au moment des faits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceanscube.fr
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:38

Exactement, d'autant que pour informations et que se soit marqué, vous vous etes tous deux engagés a arrêter ce jeu de chercher l'autre et tout.
Donc fini les histoires, prochaine fois sanctions comme a dis Aidan Smile

Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyMar 27 Déc 2016 - 8:10

Arretez la violence vous gacher des moments peace donc stop les insulte de gaminerie

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:48

Je comprend mais comme Blue me la dit vous vous baser sur des screen et je le reconnait...
Si il y'a une prochaine fois je prendrai des screen plus conséquent.
Aragorn ne faisait que mute et n'agissait pas je tenez a le dire...
Mais je suis d'accord avec vous.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:20

Miss_vickitkat a frapper fort donc victorias redresse toi mieu aussi roi_sgegba donc merci en + je revien de vac Smile
Peace mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyMer 28 Déc 2016 - 16:15

Roi_Sgegba a écrit:
Hello, j'ai remarquer que Miss_Vikitkat me manquer énormément de respect
Ceci est totalement honteux de ta part Roi. Si tu veux parler de respect commence d’abord par revoir ton comportement général. Tu ne le remarque peut-être pas mais le respect que tu fais preuve chaque jours envers tout les joueurs est asser petit. Je te conseil d'oublier ta demande de ban et de passer a autre chose. Ceci n'est pas post pour " aider " la personne que tu dénonce, ceci est juste un post qui essaye de t'ouvrir les yeux. Puis si une personne te manque de respect la première chose a faire c'est de l'ignorer, hors tu provoque cette personne. La prochaine fois agis intelligemment et ensuite tu pourras faire une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:47

Nosty avant de me faire une moral bien complète que je comprend tout a fait et d'un point tu a raison.
Mais vous manquez énormément d'information donc renseigne toi Keusx avant de parler...
Le plus souvent j'étais en skype avec Irux et je réagis énormément sur le tchat quand je n'ai pas envie de parler...
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:51

Je manque d'informations car vous donnez que la moitié des informations. je ne peux pas savoir que vous êtes sur Skype ( L'outil du démon ), mais d'après ce que tu nous montre tu tend le fouet pour te faire fouetter. Je ne comprend pas la phrase " Le plus souvent j'étais en skype avec Irux et je réagis énormément sur le tchat quand je n'ai pas envie de parler " ( C'est possiblement moi qui comprend mal le sens ). Je te faisais juste remarquer ( Avec violence je l'avoue ) que tu te conduit avec immaturité dans les screens que tu nous montre. La prochaine fois laisse parler et screen.

Je m'excuse si je t'ai offenser mais il fallait que quelqu'un te dise de te recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty
MessageSujet: Re: Demande de ban de Miss_Vikitkat   Demande de ban de Miss_Vikitkat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de ban de Miss_Vikitkat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de de-ban !!
» Demande de ban :D
» demande de déban
» Re demande de deban
» Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: