PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:30

J'espérais ne jamais avoir à écrire un message dans cette catégorie du forum mais bon, nous y voici. J'arrete d'aller sur la plupart des serveurs Minecraft (dont PeaceAndCube) en raison d'un bug survenu, j'ai également créé un message dans les plaintes/bans/demandes qui explique les détails de ce bug. Je suis vraiment triste d'en arriver là mais je ne vois vraiment plus comment faire et je n'ai pas d'autres P.C qui me permette de me connecter régulièrement et surtout de jouer (j'essayerai en tout cas de faire un petit coucou de temps en temps).
Je viendrai souvent voir si on me propose une solution et je continuerai d'être actif sur le forum (j'aime trop les petites suites de mots dans le salon du hippie)

J'ai vécu beaucoup de choses sur ce serveur,J'ai build, fait des events, parfois de bêtises Embarassed ,je crois avoir établi le record du serveur de rapport "temps joué/temps resté simple hippie" avant de devenir enfin un artiste après presque de trois ans de jeux sur ce serveur,j'ai participé à cette vies qu'est celle de faire partie d'une communauté in game ...
Bref, j'adore ce serveur et espère néanmoins revenir un jour ou l'autre de manière régulière mais étant un nul en informatique (je ne connaissais même pas l'existence des plugins il y'a 1 an alors que je les utilisais en permanence) je n'ai certainement pas testé toutes les solutions, je suis donc ouvert à toutes celles que l'on peut me proposer

Bref à le prochaine j'espère. Peace sunny
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:50

Avant de partir (ca serait dommage), j'ai rajouté un petit blabla sur ton message d'aide : http://peaceandcube.pro-forums.fr/t3228-help-je-n-arrive-plus-a-me-connecter#20225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:46

Avant de partir, peut être l'aide de fluub pour faire différents tests pourrait corriger le problème...
egalement, venir sur le teamspeak du serveur : play.peaceandcube.fr pour pouvoir saisir l’entièreté du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyVen 30 Déc 2016 - 15:01

Petit découverte utile, en revenant en 1.8.9, tous les plugins sur les autres serveur étaient actifs,seul la 1.11.1/2 semblent bugées chez moi Surprised

(par contre, pour une raison que j'ignore, le teamspeak crash en permanence chez moi geek )
Revenir en haut Aller en bas
goldchass
Toxico
goldchass


Messages : 339
Lumières : 366
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/07/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyVen 30 Déc 2016 - 16:03

Normal ^^ Le serveur est inaccessible. Je pense que TS est lié avec le serveur Minecraft... Ca ne marche pas non plus cher moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:43

Peut être ça serait à essayer d'installer une version modifiée de minecraft genre utiliser minecraft forge 1.11.2?
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:57

J'ai tenté avec Forge et Optifine mais il ne se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptySam 31 Déc 2016 - 7:48

Solquail a tu claim ??
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptySam 31 Déc 2016 - 7:48

Dans ce cas fait /claimlist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptySam 31 Déc 2016 - 9:58

Il ne peut pas se connecter complètement en fait :/
Mais le serveur avait quelques problèmes et il a été réparé, peut être un nouvel essai serait utile pour vérifier si les choses ont changées pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptySam 31 Déc 2016 - 12:05

Rien, toujours pas, Je crois qu'il faudra demander à Fluub ou un autre modo de s'occuper de mon cas mais comme ils sont plutôt occupé en ce moment, je ne sais pas quand ils le feront. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:13

Je précise que je suis toujours bugé, alors si un modo passe par ici, ce serait sympa de voir si y'a moyen de m'aider Wink

j'ai réessayé, ça marche Very Happy

merci à ceux qui m'on aidé, par contre j'ai pas mal du bug dans les commandes et autres, faudra que je demande de l'aide à un modo sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)   Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir (enfin, j'espère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir..
» Au revoir PeaceAndCube
» ENFIN JE PEUX
» ENFIN ARTISTE!
» Pésentation de yelive (oui je me réveille enfin!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: