PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire

Aller en bas 
+3
Bledard
BlueArky
Samuel21
7 participants
AuteurMessage
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 9:57

Bonjour c est moi Samuel69 Mad

on se retrouve pour une demande de ban sur Madame_Ezuzu
j en n ai marre de c est dispute a 1 centime  serieux la je voulais passer une bonne année et voila qu elle me la gâche


http://www.noelshack.com/2017-52-1483263181-2017-01-01-00-21-06.png

http://www.noelshack.com/2017-52-1483263205-2017-01-01-00-21-02.png

http://www.noelshack.com/2017-52-1483263250-2017-01-01-00-16-03.png

http://www.noelshack.com/2017-52-1483263276-2017-01-01-00-15-43.png

http://www.noelshack.com/2017-52-1483275844-2017-01-01-00-15-38.png
bon voila j espère qu elle sera ban je veut juste passer un très bon moment voila
et aussi pour PetitOurspolaire

http://www.noelshack.com/2017-52-1483275471-2017-01-01-00-26-42.png
http://www.noelshack.com/2017-52-1483275625-2017-01-01-00-21-02.png

bon voila c est tout
je vous souhaite de très bonne vacance il reste pas beaucoup de jours
peace


Dernière édition par Samuel21 le Dim 1 Jan 2017 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:01

C'est pas peace d'espérer le ban de quelqu'un d'autant qu'apparemment elle n'est pas la seule a s'être emporté, tes screen montre son énervement et bien sûr son langage grossier mais ne montre pas le départ de tout ceci ce qui a mes yeux et dommages car on ne vois que le mauvais coter de ezuzu et pas celui de ourspolaire qui a l'air en cause...
Je veillerai a ce qu'il y ai une sanction mais une sanctions juste.
A tu des screen du début de la conversation ?

Peace les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:02

je vais voir sa

Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:16

Un bledard pas content
bon bon bon....deux secondes pourquoi ban ezu et ''jail'' petitourspolaire faut qu ils aient la meme sanction non ??
je prefere qu ils soient eux deux jail ou mute (le ban ne sert a rien dans ce cas ) enfin c'est juste mon avis meme si PetitOursPolaire c'est pas ca premiere embrouille

enfin bref ce mec devient agacant a force

Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:31

Je suis plus pour un ban temp perso histoire de les faire mariner un peu et les faire réfléchir à propos de leurs actes ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 13:32

Ils sont tout les deux tempban 4jour car ils avaient deja été prevenu mais on recommencer.

PEACE <3
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:29

Bon comme d'habitude je préfère discuter et comprendre...
Alors par quoi commercer, a oui je sait
Merci Blue pour le temp ban j'en avait peut être pas besoin car je voit que tu ne connait rien de rien de se qui c'est passer...
J'aimerais bien en parler en mp sa serait cool.
Bon en deuxième un jail c'est la même chose qu'un ban tant que tu mute en même temps, donc un_blédart ton commentaire n'a servit a rien comme d'habitude je te demande de rester neutre et de me laisser parler en mp avec Ezuzu mais bien sur tu n'en qu'a ta tête donc du coup en consséquence des gens qui vienne dire des bêtises comme celle ci me font encore plus plongé dans une sanction plus conséquente.
En troisième pourquoi Blue est tu perssouader que c'est moi qui est commencer ?
Du moins c'est se que j'ai compris
Et Samuel n'a pas de screen sur moi car je n'ai en aucun point commencer, moi je parle j'insulte pas, mais les gens ne comprennent pas ma manière de parler (comme keusx).
Et a un moment je devais exploser et j'ai sortit les mots que je gardais depuis un petit moment.
Mais comme je l'ai dit vous ne connaissez absolument pas l'histoire.
La seul personnes a la connaître et a ne pas être dans l'histoire c'est _Kouki_.
Mais je suis ouverts a vos portes si vous voulez parler..
Et merci infiniment a Blue et l'équipe Staff de ne pas avoir prit connaissance totalement de la cause avant de donner une sanction :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirbluigi
Accro
Kirbluigi


Messages : 153
Lumières : 225
Réputation : -3
Date d'inscription : 21/08/2014

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:44

C'est pas logique, elle à plein de plainte contre elle et à déjà été bannie, je vois pas pourquoi les 2 ne serait pas ban tout court, Ezurline à quand même dit "et ne oublier de lui éclater sa sale geul sur un mur" en parlant de la sœur de PetitOursPolaire, je veux pas le défendre, il est en tord, mais je veux pas non plus défendre Ezurline car ce qu'elle à dit est impardonnable, un joueur lambda genre Irux (je cite sont pseudo juste parce qu'il est sur les screenshots et est totalement innocent c'est un exemple ne vous énervez pas) si il aurait dis sa il aurais surement été ban jusqu’à sa demande, je comprends pas j'ai l'impression que Ezurline à une immunité. Je me doute bien qu'on va me gueuler dessus parce que, moi aussi j'aurais déjà du être ban def', mais si je dois l'être y'as pas de problèmes, bien sûr je vais pas dire au staff de le faire c'est logique, mais si je suis ban, je serais pas surpris et je comprendrais tout en assumant et en ne faisant pas de demande de déban car sa serait inutile.



Je fais un résumé pour les feignants en parlant que du vrai sujet :
Ezurline devrais être ban et PetitOursPolaire aussi, j'ai l'impression que Ezurline à une immunité contre les ban car avec toutes les plaintes et sachant qu'elle à déjà été ban, dire de la sœur d'un joueurs, certes en tord, qu'elle aille se faire "éclater sa sale geul sur un mur" devrais être puni d'un ban, je n'ai rien personnellement contre Ezurline ni PetitOursPolaire mais les sont sacrément en tord et mérite un ban avec demande et pas un ban temps.

Merci d'avoir lu, Tshuss
Revenir en haut Aller en bas
Bledard
Accro
Bledard


Messages : 87
Lumières : 124
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 25

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 14:58

Mais !!!!! je suis NEUTRE je suis ni de ton coté ni de l'autre

1- regarde bien j'ai pas dit de te jail ET mute et j'ai dit jail OU mute
2- tout ca me regarde je joue moi aussi sur le serveur alors oui je peux me plaindre aupres des modos  
3- on s'en fout de qui a commencé vous avez tous les deux tort
4- tu insulte tu assumes c'est tout

Stop... c'est tous ce que je demande on s'en fout de vos histoire vous avez teamspeak ou /msg pour ca

Moi j'etais juste pour un avertissement mais toi tu viens et tu m'engueules alors que j'etais un peu clement ,mais maintenant j'aurai preferer que tu sois ban def toi et ezu .

Faut arreter d'etre indulgent , je sais que vous les modos vous essayez d'etre Peace mais les gens profitent de votre gentillesse

Revenir en haut Aller en bas
Lou Swifty
Accro
Lou Swifty


Messages : 170
Lumières : 174
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : France

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:00

(Je t'ai envoyé un message Roi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:11

Bon, pour vous répondre a tous, j'ai décider d'être tolérant car on a pas de preuve de ce qui c'est passer avant, c'est une embrouille entre eux, ils sont vulgaire et pas peace donc j'ai décider de les tempban 4jour pour qu'ils se calme, sache Pickou que personne n'est immunisé, juste selon les cas et selon les circonstances je m'adapte pour être dans un esprit peace et punitif mais pas punitif dans le sens adieu d'un coup, j'essaye de laisser une chance au gens même si ils ont déjà eu un ban...
Bref, prochain coup comme ca c'est ban def et c'est tout, j'ai mis la même sanction au deux et vous faites des histoires.

Roi, si tu as été puni comme elle c'est pour cette raison et même si tu es un peu moins virulent qu'elle je t'avais autant prévenu, c'est pour cette raison que tu attendra 4jour pour revenir peace et mature si possible.

Et le bledard, même si ils en profitent, plus ils le feront moins leur chance d'avoir notre clémence a la prochaine fois seront mince. Un jail et mute aurait été la sanction naturelle si un modérateur avait été la mais ce n'est pas le cas.

Peace les hippies, pas la peine de faire des histoires ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyDim 1 Jan 2017 - 16:29

Bon...
Tout se qui est dit est juste..
Personnellement je ne demande pas de deban car se sera 4 jours de repos sutout que j'arreter pas et que je me faisait engueuler par mes parents...
Sachant que Blue je t'avais écoutez et je l'ai ignorer.
Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:08

Super roi enfin le /ignore il est utile
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:51

Je l'avais fait Samuel mais je comprend pas pourquoi mais il c'est unignore subitement.
Mais c'est bon l'affaire est clos j'ai parler avec Miss et on c'est mis daccord, normalement.
Peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel21
Accro



Messages : 150
Lumières : 181
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 20

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:28

Affaire close
Revenir en haut Aller en bas
Ours
Hippie
Ours


Messages : 21
Lumières : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 40
Localisation : Rodez France

demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire EmptyJeu 5 Jan 2017 - 12:01

Oups je me suis tromper je voulais pas dire Miss mais Madame x)
Peace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty
MessageSujet: Re: demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire   demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de ban de Madame_Ezuzu et jail pour petitOurspolaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour grade ARTISTE pour lepolodu51
» Je suis jail
» Demande de ban pour "fly"
» demande de ban pour TM_Fizz
» demande de déban pour vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: