| Proposition de donjon | |
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Auteur | Message |
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Spinogl Junkie
Messages : 19 Lumières : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Proposition de donjon Mer 4 Jan 2017 - 21:04 | |
| Yop, Une idée m’est venue à l’esprit suite à un message posté sur le forum. J’ai eu l’idée de faire un donjons futuriste/laboratoire/moderne (en gros, un peu dans ce thème). Pour cela, j’utiliserai principalement du quartz et des blocks des donjons marins (prismarins). Ce donjons sera une sorte de laboratoire abandonné et j’ai comme idée de créé un system de nom de plusieurs boss qui une fois assemblés de façons spécifiques donneront lieux à une sorte de réponse qui permettra de débloquer la boss final. Pour cela, je ferais quelques salles avec plusieurs boss (7/8 ou peut-être plus, ou peut-être moins). Des noms d’éléments chimiques seront disponibles (nom des boss, loots des boss, ou autre ; pas encore décidé) et permettrons donc de terminer le donjon. Je peux déjà vous montrer quelques screens de builds dont je vais m’inspirer et peut-être même reprendre (ce sont des builds de mon propre serveur (il n’y a personne dessus et ces builds ne sont pas encore ouvert au public) que j’ai créé il y a un moment). Des labyrinthes ou des passages difficiles seront bien sur disponibles. Aucun stuff surcheat ne sera disponible en fin de donjon, seulement du stuff asser puissant car je souhaite que mon donjon reste compliquer. Je voyais peut-être un donjon au prix de 8 à 12 coins selon mon avancement et la difficulté qui arrivera dans le donjon. Si seulement 1 ou 2 choses de ma description vous gêne, je peux bien évidement les modifier pour les rendre comme vous le souhaiter. Voici quelques screens pour vous rendre plus ou moins compte de ce que je voudrais créé : Aller, Peace <3 | |
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Lou Swifty Accro
Messages : 170 Lumières : 174 Réputation : 2 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 28 Localisation : France
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ixobic babacool
Messages : 3 Lumières : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Mer 4 Jan 2017 - 21:33 | |
| Bonne idée ! ca peux apporter un nouveaux concept de donjons | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de donjon Mer 4 Jan 2017 - 21:49 | |
| C'est intéressant et original quoique je trouve les bibliothèques un peu tâche... M'enfin c'est un style futuriste qui fait un peu penser au pendant du steampunk (du futuriste gardant une part d'ancien) Enfin, je ne veux pas dire que ça ressemble à du steampunk mais que le fait de mélanger moderne et ancien donne quelque chose qui en rappel le principe...
Par contre les 8/12 coins, c'est chaud à mon avis. à moins d'avoir un système de checkpoint ou de sélection de niveau
genre je paye 4 coins pour l'étage 1 et je gagne un item à la fin prouvant que j'ai finis l'étage 1 le jour suivant je paye à nouveau 4 coins mais ayant l'item de l'étage 1 je peux accéder à l'étage 2... etc...
car 8/12 coins, c'est beaucoup pour les joueurs qui n'ont pas 2h à passer dans le donjon... Si tu me dis que ça prendra pas ce temps, dans ce cas il faudra baisser le prix d'entrée... |
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goldchass Toxico
Messages : 339 Lumières : 366 Réputation : 7 Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Jeu 5 Jan 2017 - 12:05 | |
| Plop Spinogl,
Ton idée de donjon me parait très intéressante dans le sens où il n’y a pas vraiment de donjon futuristique sur le serveur Pac.
Par contre, je rejoins Hina pour dire que le prix d’entrée est assez élevé. Il faudrait peut être penser à un système de sauvegarde intelligent qui donne tout son sens à une telle dépense. Surtout que dans le cas de ton donjon, ça ne sera pas vraiment la récompense qui importera (parce que tu ne proposes pas _je te site : stuff surcheat_) mais le fait d’arriver à la fin quoi qu’il arrive (pour gagner plusieurs éléments de stuff « intéressants »).
Je m’explique. Je commence le donjon, je paye le prix fort, normal. J’avance tant bien que mal mais j’avance. En arrière-plan, quelques sauvegardes automatiques se font. Je décide d’arrêter parce que ça fait déjà plus d’une heure que je joue. Je vais faire autre chose sur le serveur, voir je quitte le serveur. Quand je reviens plus tard, je retourne au donjon, j’appuie sur le bouton et je suis tp là où j’avais arrêté auparavant (où un peu avant en fonction du lieu de la sauvegarde) et je ne repaye pas le prix d’entrée. Je ne sais pas si je suis assez clair, mais l’idée est là.
[quote="YuriAya"]genre je paye 4 coins pour l'étage 1 et je gagne un item à la fin prouvant que j'ai finis l'étage 1 le jour suivant je paye à nouveau 4 coins mais ayant l'item de l'étage 1 je peux accéder à l'étage 2... etc...quote] Cette idée n’est pas mauvaise non plus. A la façon des 4 saisons où il faut les clés pour débloquer la récompense (où le boss final je ne sais plus…).
Voili voilà pour mon avis perso. Et par pitié, pas trop de jump, je suis une quiche en jump (La Solution m’a rendu fou rien qu’à cause de ça) :p
Et si ça se fait, je me propose pour te filer un coup de main pour la construction. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition de donjon Jeu 5 Jan 2017 - 13:07 | |
| Ton idée goldchass pourrait être difficilement faisables de par le soucis de gèrer des données de position pour tous les joueurs. par contre mélanger ton idée et la mienne pourrait donner un système de boutons checkpoint : On commence le donjon dans une salle principale qu'on accède sans payer de coins. Si on a aucun ticket quand on appuie sur le bouton on est téléporté à la première salle et on paye 8 coins. On a finis la première partie du donjon on arrive à une impasse, quand on appuie sur le bouton on gagne un ticket 1er étage et on est télporté à la première salle du donjon. On peut quitter ou continuer en appuyant sur le bouton pour atteindre le second étage sans payer de coin etc... Quoi? c'est juste mon idée modifié? pourquoi pas! |
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goldchass Toxico
Messages : 339 Lumières : 366 Réputation : 7 Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Jeu 5 Jan 2017 - 16:02 | |
| Vi tu as raison. Ou faire simplement comme les 4 saisons. A la fin de chaque piece, étage, un boss trope un item qu'il faut donner (mettre dans un hopper) pour accéder à l'entrée de la pièce, étage suivant... Enfin, j'ai l'impression de dire la meme chose que toi du coup :p L'idée est là quoi | |
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Spinogl Junkie
Messages : 19 Lumières : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Jeu 5 Jan 2017 - 18:46 | |
| Bonjour, Toutes vos idées me sembles plutôt interescentes cependant je n'ai pas encore eu le temps de réfléchir à une solution qui plairait à tout le monde. En tout cas, merci beaucoup, je prend note de vos messages peace <3 | |
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ElKouki Accro
Messages : 169 Lumières : 188 Réputation : 9 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 22 Localisation : Koukistanie
| Sujet: Re: Proposition de donjon Jeu 5 Jan 2017 - 20:25 | |
| Moi perso je suis pour ^^ Au contraire un donjon futuriste diversifierait le serv je trouve ça plutot pas mal et je me ferai un plaisir de t'aider. J'approuve | |
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Spinogl Junkie
Messages : 19 Lumières : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Dim 8 Jan 2017 - 10:15 | |
| Yop,
Pour tous ceux qui souhaiteraient m'aider, contacter moi sur le serveur, j'ai réussis à dégoter un petit serveur sur lequel j'ai l'autorisation de faire ce donjon. Il possède tous les plugins pour... Je précise que toutes les personnes qui m'auront aidés sauront bien évidemment notifiés à l'entrée du donjon !
Merci pour tous vos retours plutôts positifs dans l'ensemble !
Peace eet bon jeu ! | |
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Wooodman Accro
Messages : 179 Lumières : 248 Réputation : 6 Date d'inscription : 03/12/2015 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Proposition de donjon Dim 8 Jan 2017 - 10:26 | |
| Rajoute des jumps comme le super donjon qu'on a fait | |
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Spinogl Junkie
Messages : 19 Lumières : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Dim 8 Jan 2017 - 19:16 | |
| Yop,
Tkt woodman, j'ai déjà quelques idées pour mon donjon, au fur et à mesure, je suis en train de tout imaginé dans ma tete et de tous mettre en oeuvre pour etre sur que c'est possible. Je pense que mon donjon devrai être un mixte de plus ou moins tout ce qui existe dans les donjons déjà existants et peut-etre plus (je ne sais pas exactement TOUT ce que je mùettrai mais j'ai deja pas mal d'idées)
EDIT : Ceux qui veulent m'aidés, n'hésitez pas à demander ingame ou même sur le forum ou par un autre moyen si vous avez de quoi me contacter !
Peace les coupaing <3 | |
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ElKouki Accro
Messages : 169 Lumières : 188 Réputation : 9 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 22 Localisation : Koukistanie
| Sujet: Re: Proposition de donjon Dim 8 Jan 2017 - 19:28 | |
| Moi je veux bien t'aider Peace | |
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Samuel21 Accro
Messages : 150 Lumières : 181 Réputation : -1 Date d'inscription : 05/10/2016 Age : 20
| Sujet: Re: Proposition de donjon Mar 10 Jan 2017 - 11:39 | |
| Le prix des coins est trop haut mais le a 7 au moin | |
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Spinogl Junkie
Messages : 19 Lumières : 30 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/12/2016
| Sujet: Re: Proposition de donjon Mar 10 Jan 2017 - 18:52 | |
| J'ai tout terminer le donjon, du moins, sur le papier, je sais en intégralitée ce qe je vais faire, il reste plus qu'a l'integrer ingame en build, commandes blocks...
Le prix du donjon sera de 7 coins si on le fais en une seul et unique fois, mais il y aura un moyen de le faire en plusieurs fois (+1 coins à chaque fois qu'on recommence apres un arret)
Si vous avez des idées, faites en part ! :p | |
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| Sujet: Re: Proposition de donjon | |
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