PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perte de ma pioche

Aller en bas 
AuteurMessage
scari35
Accro
scari35


Messages : 122
Lumières : 155
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20
Localisation : Toulouse

Perte de ma pioche Empty
MessageSujet: Perte de ma pioche   Perte de ma pioche EmptyMer 8 Mar 2017 - 14:32

Bonjour ceci n'as pas trop de rapport avec la rubrique mais je ne savais pas ou le poster alors voila.

Mercredi 08/03/17 ma baguette s'est dedouble et a remplacé ma pioche  je vois bien que c'est un double car j'ai exactement les memes sorts, sp et autres. j'aimerais si cela est possible que l'on me redonne ma pioche eff 5, fortune 3 mending et unbrek 3 et que l'on me suppr le double de ma baguette. ON en reparlera in game d'accord ?


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de ma pioche Empty
MessageSujet: Re: Perte de ma pioche   Perte de ma pioche EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:45

Le plugin magie a été mis à jour récemment avec d'importants changements sous le capot, de fait, des bugs de compatibilités peuvent survenir, résultant en des problèmes inconnus comme le tient.
Nous travaillions à une modification du plugin assez importante et de fait ne pouvons pas te rembourser compte tenu des circonstances. Le problème a été traité par vocal teamspeak.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de ma pioche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de home
» perte de stuff
» Perte de homes
» bug de chunk et perte de stuff
» Perte de ... non pas de homes mais de trust :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: