PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
7SethZell7
babacool



Messages : 3
Lumières : 8
Réputation : -1
Date d'inscription : 13/12/2016

Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)   Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) EmptyDim 2 Avr 2017 - 3:51

Je me connecte à peine ce matin peu après 5h du matin et voilà que sans même un bonjour-coucou-ou autre en réponse à mon "coucou", le Baba Worolf me dit qu'il m'attendais et me jette directement en prison sans aucune explication dans un premier temps.
Ensuite essayant de savoir, j'apprend que c'était à cause d'une phrase que j'ai dit et pourtant la phrase disais une vérité mais bref je suis franc c'est tout...
Lorsque je lui ai dit que c'était pas peace de mettre en prison comme ça quelqu'un sans qu'il puisse s'expliquer n'était pas correct et que le pouvoir décisionnel n'appartient qu'au staff et que lui n'est qu'une aide et donc qu'il faisais un abus de pouvoir sur moi... il m'as répondu, m'as "menacé" que c'était soit ça ou il aurais était plus loins...
Sérieux depuis quand on a le droit d'empêcher quelqu'un de jouer sur le serveur juste pour une phrase écrite mise avant que je déco pour éviter d'empirer les choses?
Depuis quand ont a plus le droit d'être sois même? Depuis quand les baba/staff ont le droit d'aller contre les sens moraux se prenant pour des dieux?
Quand je vois une Faze_Cloe qui est sencée être baba et qui appuie le foutage de * que coolguy me fait... et un Worolf qui vous emprisonne juste pour une phrase dite la veille alors qu'on a juste était franc et qu'on c'est déco justement pour éviter de s'emporter face à un foutage de * de deux gamin mentaux...

La phrase en question avant que je déconnect hier : je préfère surveiller des gamins de 5 ans que de jouer avec des gamins d'esprit
Biensur en mettant dans le contexte que Coolguy et Faze_cloe était occuper à se foutre de ma *...

Je sais que les gens aiment se bercer de leurs propres illusions sur toutes choses et que c'est pour celà qu'ils n'aiment pas avoir quelqu'un de franc... mais c'est pas une raison pour être aussi injuste...

Alors qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)   Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) EmptyDim 2 Avr 2017 - 7:49

Bonjour,

"Ensuite essayant de savoir, j'apprend que c'était à cause d'une phrase que j'ai dit et pourtant la phrase disais une vérité mais bref je suis franc c'est tout..."=> Si je prend ton raisonnement j'ai le droit de dire que "les personnes de 14ans sont des abrutis d'enfants."
Bizarrement je ne pense pas avoir le droit de le dire.


"Lorsque je lui ai dit que c'était pas peace de mettre en prison comme ça quelqu'un sans qu'il puisse s'expliquer n'était pas correct et que le pouvoir décisionnel n'appartient qu'au staff et que lui n'est qu'une aide et donc qu'il faisais un abus de pouvoir sur moi... il m'as répondu, m'as "menacé" que c'était soit ça ou il aurais était plus loins..."
=> Même si tu t'étais expliquer tu aurais eux la sanction. Mais sur ce point tu as raison. Sinon le pouvoir décisionnel n'appartient pas qu'au staff, quand il y a que les babacool de connecter il ont droit de Mute/Jail en attendant un modérateur pour la suite des événements. Ensuite le coup du " Y ma menacé " .. Ba sans screens ses paroles ne valent rien, puis il na agît que a ce moment la car comme dit plus haut tu as déco avant qu'il puisse agir.


"Sérieux depuis quand on a le droit d'empêcher quelqu'un de jouer sur le serveur juste pour une phrase écrite mise avant que je déco pour éviter d'empirer les choses?"=> Exemple n°2 : BlueArky est une sale épluchure de pomme de terre moisie au gingembre farcie gout Menthalo. ( Bien évidement je m'auto censure ) A ton avis. Je mérite une saction pour avoir insulter un joueur ? Donc pense que chaque paroles a ses conséquences.

"Depuis quand ont a plus le droit d'être sois même? Depuis quand les baba/staff ont le droit d'aller contre les sens moraux se prenant pour des dieux?"=> Depuis que la constitution existe. Ta liberté s'arrête quand commence celle des autres.


"Quand je vois une Faze_Cloe qui est sencée être baba et qui appuie le foutage de * que coolguy me fait... et un Worolf qui vous emprisonne juste pour une phrase dite la veille alors qu'on a juste était franc et qu'on c'est déco justement pour éviter de s'emporter face à un foutage de * de deux gamin mentaux..."
=> Encore une fois, sans screens sa vaux rien. Worolf a bien agît, certe il aurait du te mute 1heure voir 2. Puis pourquoi ne pas screens ce foutage de * et le mettre sur le forum, pour qu'ont puissent en discuter avec les intéresser?

"La phrase en question avant que je déconnect hier : je préfère surveiller des gamins de 5 ans que de jouer avec des gamins d'esprit
Biensur en mettant dans le contexte que Coolguy et Faze_cloe était occuper à se foutre de ma *..."
=> Fallait rien mettre et les ignoré. Au final en jouant les dures et en allant trop loin tu as subis a leur place. Perso j'aurais agis comme Worolf.

"Je sais que les gens aiment se bercer de leurs propres illusions sur toutes choses et que c'est pour celà qu'ils n'aiment pas avoir quelqu'un de franc... mais c'est pas une raison pour être aussi injuste..."=> Si seulement tu pouvais réfléchir a ses paroles pour te rendre compte que tu t'auto critique. L'injustice que tu clame haut et fort, c'est uniquement ton manque de maturité, car si tu aurais agît autrement rien de tout ça serai arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)   Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) EmptyDim 2 Avr 2017 - 8:13

Bonjours 7SethZeel7,

Bon, pour commencer, revenons au sujet principal, tu avais une idée, on en a parlé en donnant notre avis chacun, puis je t'ai proposé de glisser cette idée sur le forum à plusieurs reprises, mais le débat continuer et à créer un mini chamboulement dans le chat. Bref, de là d'autres ce sont immiscé dont CoolGuy et Faze_Cloé qui s'amusé entre eux au départ puis sont rentré dans la discutions sans vouloir offensé qui que ce soit en restant modéré, ils ont été prévenu eux aussi.

Je t'ai dit plusieurs fois de proposé ton idée sur le forum pour bien la développée parce que en jeu avec 200 caractères il était difficile de vendre une idées aussi complexe pour tous sans qu'il y ai de coupure, mais le débat à continué et a attiré d'autres personnes moins intentionné qui ne voulais pas blesser, d'autant plus que tu te fais déjà une idée sur ces personnes là, qui n'ait pas des plus favorable envers eux.

Donc on viens au moment où les autres je cite : "foute royalement de ma G****e [Pendulee]", ce qui pour ma part, ils ont été calmé par la suite après ton "ragequit insultant" au lieu de vouloir t'expliqué gentiment, une choses qui aurait été mieux pris sans cette insulte à autrui qui je reviens dessus est une chose qui n'ai pas Peace du tout, donc pour moi il est normal que je sanctionne d'un Jail de 20 minutes à ta prochaine connections (puisque la faire au moment de ton ragequit n'aurais eu aucun impacte).

La phrase émise :"Je préfère encore surveiller des gamins de 5 ans que de rester avec des gamins d'esprit Smile bisous à bientôt ^^" est une phrase très déplacer, malsaine et insultante envers d'autres joueurs de P&C et surtout c'était la phrase de trop dans ce débat là, et il me semble qu'il y ai des façons plus aimable de dire "au revoir", et moins sarcastique "Smile".

Tu cherche à ce qu'il y ai un ambiance Peace comme tu le dit et que tu joue sur un serveur "Peace" dans tes explications, mais tu n'as pas respecté tes propres mots en disant cette phrase spontanée, insultante et bien pensée, qui pour moi était loin d'être "Peace" envers qui que ce soit d'autres, et à chaque fois qu'on te laisse t'expliquer gentiment tu fuit le serveur.

Maintenant, venons sur les Babas, les Babas sont là pour une aide au staff serte, mais ils ont des droit que quand ils voient une injustice ou quelques choses de pas "Peace" comme cette phrase, ils sont en droit de sanctionné (sinon les droit ne leurs seraient pas donné). De plus la sanction n'était pas énorme et si je me souviens bien ce n'était pas la première fois que je te reprenais sur un langage ou un comportement déplaisant dans la semaine précédente.

Pour les explications, je pense qu'elle n'aurais pas dût avoir lieu ou demandé, si de base je n'aurais pas eu besoin de répéter plusieurs fois de faire un Post Forum pour bien détaillé et vendre ton idée de PVP Élytra pour créer un réel débat pour tous sans complication ni coupure.

Je ne t'ai pas menacer en te disant : "Si on s'explique sa vas partir plus loin que sa" donc ta phrase" que c'était soit ça ou il aurais était plus loins..." n'était pas bonne et sûrement mal comprise de ta part, cette phrases étais loin d'être une menace mais juste pour dire que si hier vous vous sauriez expliqué, vue la façons dont tu à tournée ta phrases, les explications aurais étais plus plus poussées et sa aurais créer une réelle Anarchie dans le chat, et comme il faut répété plusieurs fois jusqu'à en venir au sanctions pour que sa s'arrête, bah nous le faisons.

Ce qui est de l'abus de Pouvoir... laisse moi rire sur sa, en 2 semaines, tu es la première personne que je Jail pour une réelle raison qui est " Phrase agressif non Peace" envers d'autres joueurs en plus de la première reprise en semaine précédente. (et je n'ai pas jail pour aucune raison une autre personne non plus).

Ce matin à un moment donné la discutions avais pris fin, et quelques minutes après tu es revenu à la charge alors que je t'avais dis que je ne voulais plus qu'on en parlé, donc je t'ai demander de ne pas en rajouté pour ne pas aggraver la situation et tu m'a répondu : "tes pas du staff, arrête de te prendre plus haut que ton grade, t'es qu'une aide, rien d'autre, t'as pas le pouvoir"... Bon serte je ne suis pas Staff mais j'ai le devoir de te demandé de calmé le jeu pour évité d'agrandir le soucis, "t'es qu'une aide, rien d'autres", je pourrais très bien prendre sa pour du rabaissement de ta part, mais sa me passe par dessus tellement c'est pathétique venant de toi... Serte je n'ai pas le pouvoir, mais j'ai l'obligation de remonter le problème au Staff si le soucis s’agrandit de plus en plus donc pour sa que je t'ai demandé de ne pas en rajouter.

Tu a le droit d'être toi, là tu part trop loin, et ce qui est de la franchise, il n'y a aucun problème quand elle est modéré dans son langage sa passe mieux, tu peux être franc sans tout autant être insultant envers d'autres personnes de la sorte dans un serveur que tu défini comme "Peace" ou sur une autre forme de discutions public.

Sur ce, je vous laisse, grosse journée dodo prévu.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Little_Angels
Junkie



Messages : 5
Lumières : 15
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 21
Localisation : Mirepoix

Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)   Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:50

Hum... Perso je penche vers le côté de 7SethZell7. Même si je n'était pas là, je pense que la phrase n'est pas insultante, il a juste dis ce qu'il pensait, sans insulte particulière. Je trouve comme lui que c'est un abus de pouvoir et de l'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Nosty
Accro
Nosty


Messages : 138
Lumières : 192
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 27
Localisation : Blois

Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)   Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) EmptyDim 2 Avr 2017 - 12:00

Encore une fois, 7Seth na donner ni pris aucun screens. Donc comment vérifier que les deux personnes était entrain de le troll. Par exemple peut-être étaient-ils entrain de lui faire comprendre quelque chose, nous ne savons pas. Actuellement la plainte de ce monsieur na aucune valeur car aucunes preuve. Et la sanction qu'il a obtenue et tout a fait juste. Je le dit et le redit, une plainte sans screens revient a dire " ouin, ce joueur a fait sa mais je peux pas prouver " . La prochaine fois que vous voulez porte plainte pensez a prendre des screens. Pour moi ce débat est clos je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)   Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir d'un Baba (Worolf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte abus de pouvoir!!!!
» Abus de pouvoir du STAFF (Dictature ?!)
» Présentation de Worolf !!!
» Map pvp du pouvoir !!!! MWAHAHAH !
» Pouvoir "tagger" des joueurs dans le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: