PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de claim ! Mauvaise blague ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Legaly
Junkie



Messages : 7
Lumières : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2015

Problème de claim ! Mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Problème de claim ! Mauvaise blague ?   Problème de claim ! Mauvaise blague ? EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:56

Salut Salut, population de Hippies, femmes, hommes et enfants de tout ages !

Comme dit dans le titre j'ai un petit problème de claim !
Je jouais sur le serveur il y a quelques mois avec mon binôme avant de faire un pause minecraft jusqu'à la dernière grosse mise à jour.
Et mal-grès tous les avertissement donné, je n'ai pas claim tous mes build en partant. (honte à moi)

Me re-voici donc parmi vous depuis quelques jours les Hippies !
Et quelle fut ma surprise de constater qu'un joueur a trouvé drôle de claim certains de mes builds à genre 1 bloque de mon build principal (qui lui est claim bien sur)

J'ai suivie les conseils d'un babacool (tout à fait réceptif à mon désarroi d'ailleurs, un grand merci à lui) en faisant un /seen du joueur en question !
La personne ne s'est pas connecté depuis presque 3 mois (je crois que la délation est interdite)...

Ce n'est pas tant les ressources perdu qui me dérange, bien que je n'ai plus accès à la totalité de mes troupeaux de bestioles.
Mais surtout le fait que ce petit malin bloque mon avancé (un peut tristoune quoi)...
Toute cette puissante inspiration pour build parmi vous est mise en standby !! Quelle frustration !

Merci à vous pour votre future réponse et aussi (je l'espère) votre future compassion à mon égard !

Ps: je n'ai évidement aucun screen à vous fournir pour prouvé que les builds sont bien de moi... Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de claim ! Mauvaise blague ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de claim ! Mauvaise blague ?   Problème de claim ! Mauvaise blague ? EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:46

Hum, il faudra qu'on voie ça ensemble en jeu, cette histoire a l'air plutôt gênante pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de claim ! Mauvaise blague ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de home et de claim survenu la semaine des crashs du serveur.
» Demande de unclaim mes claim x)
» Blocs de claim
» claim qui me dérange
» Comment claim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Support :: Aide/Découverte de bugs/Plaintes/Demande de Deban-
Sauter vers: