PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Commercer sans bouger !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bassaras62
Junkie



Messages : 5
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2016

Commercer sans bouger ! Empty
MessageSujet: Commercer sans bouger !   Commercer sans bouger ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:43

Bonjour à tous, je cherche un moyen de creer une boutique au sein de ma ville dans laquelle les joueurs auraient le choix des items en fonction du coffre devant lequel ils sont et paient le prix indiqué.
ex :

le coffre devant moi propose de vendre une pioche en diams pour 25 lingots de fer : je clique dessus et 25 lingots me sont soustrait pour obtenir une pioche en fer.

J'ai deja vu ce procédé quelque part mais ai oublié comment le reproduire Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Commercer sans bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Commercer sans bouger !   Commercer sans bouger ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:48

Hey, cela voudrait dire utiliser des command block etc etc donc malheureusement impossible a raire en survie, mais je sais que des joueurs ont créé parfois des système redstone permettant des échanges simplifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
khunlaan59
Toxico
khunlaan59


Messages : 369
Lumières : 457
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 44

Commercer sans bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Commercer sans bouger !   Commercer sans bouger ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 10:14

en effet les "machines" de vente en redstone ça aide pour ceux qui veulent tenir un shop même quand ils sont déco, suffit de réapprovisionner un peu de temps en temps et de récolter ses gains

tu peux en trouver sur youtube ou demander à l'occasion pour qu'un redstoneur viennent t'en faire une ou deux...

pour le fun j'ai moi même installé quelques unes de ses machines à l'ambassade atlantis dans le bunker de faze et coolguy... modèle trouvé sur youtube au passage et plutot simple en faite. je les ai adapté pour mes "besoins " perso sur le serveur mais l'essentiel reste le même Smile

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
i_4_i
Accro



Messages : 78
Lumières : 90
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2016

Commercer sans bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Commercer sans bouger !   Commercer sans bouger ! EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:01

Exploite Embauche un villageois à temps plein ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Commercer sans bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Commercer sans bouger !   Commercer sans bouger ! EmptyVen 21 Avr 2017 - 3:03

"le coffre devant moi propose de vendre une pioche en diams pour 25 lingots de fer : je clique dessus et 25 lingots me sont soustrait pour obtenir une pioche en fer"
QUOI ???
Heu, laisse moi te dire que sa risque de me faire très mal au *** de payer 25 lingot de fer pour une pioche en diamant et recevoir une pioche en fer ^^
[Je déconne tkt]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commercer sans bouger ! Empty
MessageSujet: Re: Commercer sans bouger !   Commercer sans bouger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commercer sans bouger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Noël sans internet ?
» Ban sans aucune raison
» Ile Flottante (sans crème anglaise!)
» Jamais deux sans Trois !
» La maturité de certaines personnes me laisse sans voix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Règlement et Tutoriels-
Sauter vers: