PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contrée Oubliée ..

Aller en bas 
+2
Spartan1023
Gralleon
6 participants
AuteurMessage
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyMar 18 Avr 2017 - 23:48

Salutations !

Depuis quelques temps j'ai commencé un projet solo. Je veux vous en faire part via des screenshots afin d'en voir la progression au fur et à mesure !
Malheureusement je n'en ai pas depuis le tout tout début , mais je vais prendre à partir d'ici . Je vais essayer de mettre une photo par semaine suivant l'avancement bien évidemment ! C'est parti !



Contrée Oubliée .. C0b23c16ab
Revenir en haut Aller en bas
Gralleon
Accro
Gralleon


Messages : 80
Lumières : 100
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 30
Localisation : Agen, France, Sud-Ouest !!!!

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyMer 19 Avr 2017 - 3:34

Bon courage Mango, et n'oubli pas que Le soldat sera toujours là pour t'aider si le besoin est !!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyLun 1 Mai 2017 - 17:20

Petite avancée du projet !

Les bâtiments du lieu de culte sont terminé, reste plus qu'à faire la déco extérieur

Contrée Oubliée .. 3694a974a7

J'ai commencé a m'étendre en faisant une nouvelle sphère, plus petite, pour accueillir la bibliothèque. Avec un bâtiment qui passe ric rac mais plutôt assez imposant malgré tout. Restes plus qu'à faire l'interieur et la déco extérieur pour finaliser cette salle !
Contrée Oubliée .. A2d288be6a
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyMer 3 Mai 2017 - 17:09

Après avoir fini l’intérieur de la bibliothèque, je m'attaque à quelque chose de plus sérieux ! En effet j'avais besoin de place pour faire la future ville. Du coup grosse bulle en construction !

Contrée Oubliée .. Cbedd3efb9
Revenir en haut Aller en bas
Spartan1023
Hippie



Messages : 43
Lumières : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyJeu 4 Mai 2017 - 12:19

d'où le surplus constant de blocs de roche ^^ !! un beau projet en perspective que je recommande à visiter (en plus de se faire de l'xp en tuant les mobs à l'arc xD) et peut-être des blocs de construction à récupérer

Spartiatement vôtre,

-S.1023-
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptySam 6 Mai 2017 - 12:22

Bloup, bloup, bloup ! Quel travail fastidieux pour enlever toute cette eau ! Merci à Worolf pour les éponges !
Contrée Oubliée .. 40b51d9a8a
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptySam 6 Mai 2017 - 12:44

Très joli cette cité sous marine ! Respect à toi Mango Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:23

Merci Blue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord_VolDeKill
Accro
Lord_VolDeKill


Messages : 69
Lumières : 107
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 25
Localisation : Sur mon clavier

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyLun 8 Mai 2017 - 18:44

Ayons une pensée pour l'eau, Rip.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyJeu 11 Mai 2017 - 22:29

Commencement de la ville, 3 différents quartiers en cours : Riche / Artisan / Pauvre
Contrée Oubliée .. 4b99de44c9
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:25

Tous les bâtiments sont construis Smile Je commence a donner une fonction aux commerces ( armurier, taverne .. ) pour mieux les agrémenter avec la clay !Ils sont sur les allées principales. Derrière les commerces, on trouve les habitations rustique. Restera plus qu'à décorer les maisons, les commerces et faire la place centrale ( peut être une statue sur une fontaine ainsi que 2, 3 étales ambulante ). Encore beaucoup de taff !

Contrée Oubliée .. Cd40d17e9b
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyDim 21 Mai 2017 - 22:54

La cité est maintenant quasi terminée ( manque quelques commerces ambulants par ci, par là ). Je vais attaquer un nouveau coté de cette sphère, à savoir la mine et l'extraction des minerais et pierres. Gros travail de déco en perspective Smile
Contrée Oubliée .. 599548075d

Contrée Oubliée .. 138fbe02b6

Contrée Oubliée .. B6f3b58fc3
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Accro
Mango


Messages : 142
Lumières : 171
Réputation : 4
Date d'inscription : 14/10/2014

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyMar 1 Aoû 2017 - 3:36

Çà reprends du service ici ! Et oui me revoilà d'attaque, suite à une démotivation totale de mon coté, avec en plus une perte massive d'imagination. Mais ce court moment est finie et pour me remettre en patte, j'ai continué le projet !
Ici on se trouve dans les mines exploités par les esclaves ( ne faîtes pas attention aux bulles, j'étais un peu bourré )

Contrée Oubliée .. Fee588da51

Et pour finir voilà enfin un accès par l'océan ainsi qu'un petit rendu avec les cartes minecraft, mais çà ne rendra jamais aussi bien qu'au pieds des bâtisses !

Contrée Oubliée .. 39c632f518
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyMar 1 Aoû 2017 - 17:02

Styyyylllééééééyyy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solquail
Accro
Solquail


Messages : 86
Lumières : 94
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2016

Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:20

Suis-je le seul à penser à l'Atlantide en voyant ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrée Oubliée .. Empty
MessageSujet: Re: Contrée Oubliée ..   Contrée Oubliée .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrée Oubliée ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: PeaceAndCube - Serveur Survie/Hippie :: Projets !-
Sauter vers: