PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FreeZ
Junkie
FreeZ


Messages : 9
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2016

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty
MessageSujet: Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA   Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA EmptySam 26 Aoû 2017 - 2:40

Mon Pseudo est iFreeZiiA
Je suis âgé d'environ 235 Lunes actuellement
Sexe: Oui
Qu'est ce que je veux ? Pas grand chose en fait, je fais ma présentation car je n'ai rien d'autre a faire. Mais en vrai je suis pas très peace.
Ce qui m'attire sur le serv c'est Spartan1023... Il m'attire vraiment beaucoup mais j'ose pas trop lui dire car j'ai peur  de me faire recaler :/ Sinon c'est surtout que je commence a avoir une petite ancienneté sur le serv et le gameplay magie/donjon me plait bien.

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA 2016-011

Pour ce qui est de mon domaine.. AH comme dirait mon pote Denis. Il n'y a pas grand chose car moi et le build ca fait 1337. J'ai quand même le concept de maison le plus poussé de tout les temps, elle est déjà des meilleurs. Je parles évidement de ma maison-coffres. Noraj les rats-jeux. Sinon c'est beaucoup de machinerie enfouie, de farm de stuff d'event et donjon ou de richesses de ressources qui font l'essentiel de mon aventure. Chacun son kiff.
XYZ ? J'adore Yu-Gi-Oh! oui, je fais même les régionaux et les championnats de France.. ET OUI! Mais plus sérieusement je m'étend sur pas mal de la surface de la map notamment avec mes villages de pnj custom.  

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA 2016-011

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA 2017-023

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA 2017-022

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA 2017-021

Voilà c'est tout, tu veux un bonus ? Beh viens directement me parler plutôt que de Stalk ma vielle présentation nul. ALLEZ SALUT
Revenir en haut Aller en bas
BlueArky
Toxico
BlueArky


Messages : 799
Lumières : 901
Réputation : 52
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans la nature

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty
MessageSujet: Re: Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA   Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA EmptySam 26 Aoû 2017 - 7:20

Hey iFreezia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty
MessageSujet: Re: Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA   Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA EmptySam 26 Aoû 2017 - 14:05

Wut je suis sur la photo... Je devais être saoul...
Faudra passer un coup te voir en jeu par ce que bon, une maison en coffre, c'est pas tip top tout ça...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FreeZ
Junkie
FreeZ


Messages : 9
Lumières : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2016

Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty
MessageSujet: Re: Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA   Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:27

D'ou ca critique ma maison-coffre ? On est plus libre d'exprimer sa créativité ? Fais le tour de la map et tu verras de belle * bien pire que ma maison coffre somptueuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty
MessageSujet: Re: Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA   Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:56

Heureusement que je lui avait ajouté un toit à ta maison coffre, comment tu osais l’appeler une maison sans ça :p
En tout ca,s tu passes pacifique, malgré cette... chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty
MessageSujet: Re: Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA   Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation grade Pas si PaCifique que DesPaCito de iFreeZiiA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation grade Pacifique
» Modèle de présentation grade Pacifique
» Présentation de LeMaitreDesChips pour avoir le grade Pacifique
» Grade pacifique
» Grade pacifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: