PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le grand départ :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MirkDaera
babacool
MirkDaera


Messages : 4
Lumières : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 20

Le grand départ :p Empty
MessageSujet: Le grand départ :p   Le grand départ :p EmptySam 9 Sep 2017 - 16:17

Hello ^^
Après mon babacool je quitte pac pour de bon ^^

Je suis arriver sur le serveur il y a un peu plus 1 ans. J'adorez se serveur toute allez bien ^^ Une team ou je suis rentrée et rester bien longtemps la TM (TeamMoney).Une histoire m'a clairement démoraliser de jouer sur le serveur je reviendrais pas dessus.Après cette grande histoire j'ai fais une pause et je suis revenue ^^ Toute avais changée,Les gens,Les Staffs,Le bon vieux ts a été abandonné :c. Discord est arrivée et j'ai rencontré des gens superbe qui était dans la face cachée de pac il ne parler pas souvent ^^ Je suis passez babacool (Par un grand miracle...).

Après mon babacool j'ai voulu comment dire me concentré sur mes étude. Et puis j'ai eu des soucis de santé ^^

Maintenant c'est le moment de remercier les nouveaux et vieux hippie ^^ Beaucoup sont partie :c Je viens même de voir que notre grand Blue en plus d'être partie du staff a quitté pac :/

Bonne continuation les staffs sur le serveur.

Je voulais dire aussi bravo a Kouki (banane!) qui fais maintenant partie sur staff Very Happy

Peace ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Le grand départ :p Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ :p   Le grand départ :p EmptySam 9 Sep 2017 - 20:10

Ce n'est qu'un au revoir Daera
Tu as raison, se concentrer sur les études est une excellente chose Wink
Te souhaitant bonne chance dans tes nouveaux projets ^^

Banane !

PS : Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand départ :p Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ :p   Le grand départ :p EmptySam 9 Sep 2017 - 22:43

Merci à toi d'avoir participé au serveur et bon courage dans la suite de ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand départ :p Empty
MessageSujet: Re: Le grand départ :p   Le grand départ :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand départ :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grand retour !!!
» Voir les choses en grand x)
» Mon depart
» Raison de mon départ
» Mon speudo départ de PAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Hey mec ! Viens donc boire un coup ! :: Pas de nouvelle, bonne nouvelle !-
Sauter vers: