PeaceAndCube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PeaceAndCube

Serveur Survie/Hippie - Forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit_Chaton_64
babacool
Petit_Chaton_64


Messages : 3
Lumières : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 31
Localisation : Aquitaine

Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). Empty
MessageSujet: Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power).   Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). EmptyLun 23 Oct 2017 - 14:07

PSEUDO : Petit_Chaton_64

AGE : 24 ans

SEXE : Je suis accessoirement une femme (oui, parce que passé 20 ans je pense que l'on n'est plus une fille Smile)

PRÉSENTATION : Mon but dans la vie est de vivre au crochet de plusieurs hommes, pour ne jamais travailler de ma vie. C'est pour cela que j'ai de nombreux fans (Encore plus nombreux que ceux que j'ai pu citer dans mon titre). Pour vous laisser imaginer l'envergure de ma bonté je vais vous donner quelques citations de mes sbires adorés :

«Une femme tout simplement fantastique. Sûrement LA perle de ce 21ème siècle !» - Goldenurt -
«Sa gentillesse m'a littéralement touché au plus profond de mon âme. Elle a donné un sens à ma vie !» Ulkorn
«Elle a repeint ma vie avec des couleurs qui m'étaient jusque-là inconnues !» - Rystrix -
«A chaque fois qu'elle sourit, je craque !» - Rami Malek -
«Elle a tellement d'énergie en elle. Dans les moments difficiles de ma vie, par exemple quand Lori est morte, ou que Carl s'est fait tiré dessus à plusieurs reprises, je pensais à Chaton !» - Rick Grimes -
«On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.» - James Franco -

MOTIVATIONS : Du coup, je suis mes hommes partout, histoire de vérifier s'ils ne trouvent pas une autre femme !

DESCRIPTION DU DOMAINE DU PACIFIQUE : Je fais l'esclave.

COORDONNÉES DU DOMAINE : 30238 - 67 - 18306

Quelques images de mon lieu de "travail" :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=26151420171023155004.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=23249620171023154936.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=33744320171023155009.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=18961820171023155037.png
Revenir en haut Aller en bas
ElKouki
Accro
ElKouki


Messages : 169
Lumières : 188
Réputation : 9
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 22
Localisation : Koukistanie

Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power).   Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:56

Bienvenidos à toi chez les PaCifiques !
Revenir en haut Aller en bas
slon4564556
Accro
slon4564556


Messages : 191
Lumières : 199
Réputation : 8
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 23
Localisation : Essone

Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power).   Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). EmptyMar 24 Oct 2017 - 18:32

Drôle de fille :p et une candidature, très euh... originale Smile
Bienvenue chez les pacifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power).   Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petit_Chaton_64, la meilleure amie de Ulkorn, Goldenurt et Rystrix (e-girl power).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Magnifique Ulkorn!
» Présentation Miyuki06 la Pika-Girl
» Demande de déban de Goldenurt
» Présentation Kipiklèyeu ! (Présentation de Kimya)
» Présentation Shinichirowanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PeaceAndCube :: Tu es nouveau ?! Présente-toi et lis les tutos ! :: Candidatures :: Candidatures pour le grade Pacifique-
Sauter vers: